Ouest Auto Sport Passion Index du Forum

Ouest Auto Sport Passion
Le site des passionnés de voitures sportives, exclusives, prestigieuses, de Basse-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation blueplanet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Ouest Auto Sport Passion -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blueplanet
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 01:28 (2012)    Sujet du message: Présentation blueplanet Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

très heureux de découvrir ce forum de passionnés de belles voitures en Basse-Normandie  Okay  

Pour ma part, je suis natif de Saint-Lô (mais j'habite dans l'Oise) et mon auto est une Porsche 964 C2 de 1991.

Au plaisir de vous rencontrer et/ou croiser sur les routes normandes Wink

Renaud
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 01:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrera 50
OASP...sien

Masculin
Type automobile: 911 3.2l 1984

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 08:31 (2012)    Sujet du message: Présentation blueplanet Répondre en citant

salut renaud et bienvenue sur le site .encore une grenouille , super.a un de ces jours alors .
noir ou bleue marine ta 64 ?

porsche 911 carrera 3.2l de 1984 - 2 cv 6 de 1983 -mazda mx5 de 1999 - porsche 996 c2 de 1999 - mazda cx3 de 2018 - yamaha 125 dtr de 2000
blueplanet
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 09:14 (2012)    Sujet du message: Présentation blueplanet Répondre en citant

Merci pour l'accueil  Okay  Oui encore une rainette, bleue nuit. Comme celle de Guéno78, qui m'a vivement conseillé ce forum  Okay

Carrera 50,  il me semble avoir croisé ta belle rouge au moins 2 fois dans Saint-Lô 

J'espère qu'on se recroisera bientôt  Wink

Et croiser ou rencontrer les autres membres du fofo  Okay
Guéno 78
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 09:54 (2012)    Sujet du message: Présentation blueplanet Répondre en citant

Salut  Renaud   Okay    te voilà par ici  toi?!!  Mr. Green

alors Bienvenue  sur le forum mon ami Wink   tu me tiens  au courant  pour là prochaine balade  vers  nos   terres  préférées Okay

ps  :  pis t'as  vu,  le Mont  est pile  au mitard  du  logo .....
phil35
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 10:23 (2012)    Sujet du message: Présentation blueplanet Répondre en citant

Bienvenue sur le forum OASP !!!!!!!!!!

Une '64 C2 avec un turbo look...............ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Vivement que les nouveaux viennent nous rendre visite à l'une ou l'autre de nos sorties !!!

Okay

Dernière édition par phil35 le Sam 24 Nov - 11:19 (2012); édité 1 fois
blueplanet
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:10 (2012)    Sujet du message: Présentation blueplanet Répondre en citant

Merci Phil  Okay
J'ai pas encore tout lu sur le fofo... Embarassed  La prochaine sortie est prévue pour quand ? Perso je remonte sur St-Lô entre le 24 et le 28 décembre  Wink  Visite d'un copain Bréhalais en perspective  Okay

@Guéno78 : je te tiens au jus et merci de m'avoir indiqué le lien de ce sympathique forum  Okay
phil35
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:17 (2012)    Sujet du message: Présentation blueplanet Répondre en citant

Prochaine sortie, ou plutôt prochain rassemblement : dimanche 9 décembre pour l'assemble générale du club (voir sujet ici)

Et comme il sera question (entre autre) du calendrier 2013, toutes propositions de sortie sera la bienvenue !!!!
carrera 50
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:30 (2012)    Sujet du message: Présentation blueplanet Répondre en citant

Oui encore une rainette, bleue nuit. Comme celle de Guéno78,
Carrera 50,  il me semble avoir croisé ta belle rouge au moins 2 fois dans Saint-Lô 

J'espère qu'on se recroisera bientôt  Wink

-très belle couleur vos grenouilles , perso je trouve que c'est la teinte qui vas le mieux a la 64
- fort possible que l'ont se soient croisés dans saint-lo ,doit pas y avoir beaucoup de grenouilles rouge dans la cité préfecture . et lorsque que tu descendras sur saint-lo fait le savoir et nous irons prendre un verre en ville pour faire connaissance .

a+ jm

porsche 911 carrera 3.2l de 1984 - 2 cv 6 de 1983 -mazda mx5 de 1999 - porsche 996 c2 de 1999 - mazda cx3 de 2018 - yamaha 125 dtr de 2000
blueplanet
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:10 (2012)    Sujet du message: Présentation blueplanet Répondre en citant

Volontiers JM  Okay  On se fera un petit GB Wink  Je serai sur St-Lô entre le 25 et le 28 décembre.
carrera 50
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:57 (2012)    Sujet du message: Présentation blueplanet Répondre en citant

salut renaud
se sera difficile pour moi car pas de vacances a noël  ou alors en soirée et avec le cabrio de madame car la grenouille est immobilisée ( les sieges sont chez le sellier pour remplacement des passe poils ) .
a+ jm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Présentation blueplanet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Ouest Auto Sport Passion -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation