Ouest Auto Sport Passion Index du Forum

Ouest Auto Sport Passion
Le site des passionnés de voitures sportives, exclusives, prestigieuses, de Basse-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie en Car pour Salon Rétromobile à Paris - Samedi 9 Février 2013 - ANNULATION !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Les sorties -> Celles du Club OASP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil35
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:08 (2012)    Sujet du message: Sortie en Car pour Salon Rétromobile à Paris - Samedi 9 Février 2013 - ANNULATION !!! Répondre en citant

Avant même la parution du calendrier 2013, nous pouvons d'ores et déjà annoncer le premier événement de l'année 2013 :

Sortie en car vers Paris pour le salon Rétromobile porte de Versailles.

Le Car sera au départ d'Avranches (peut-être) et observera plusieurs arrêts sur le parcours, afin de récupérer d'éventuels intéressés.

Départ samedi matin de bonne heure et retour dans la nuit.

Le coût : entre 36 et 50 euros par personne (car + entrée salon).....variable en fonction du nombre de personnes.

Pré-Inscriptions ouvertes ici même.

Attention : si pas assez de personnes on annule !!!!!!!!!!  (30 mini..)

Dernière édition par phil35 le Mer 6 Fév - 07:55 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atalante
Membre du bureau

Masculin
Type automobile: Porsche 928 S

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 14:03 (2012)    Sujet du message: Sortie en Car pour Salon Rétromobile à Paris - Samedi 9 Février 2013 - ANNULATION !!! Répondre en citant

ok pour moi
OASP...sien

Masculin
Type automobile: 944 S

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:18 (2012)    Sujet du message: Sortie en Car pour Salon Rétromobile à Paris - Samedi 9 Février 2013 - ANNULATION !!! Répondre en citant

pour moi c est 2 peut etre 3
carrera 50
OASP...sien

Masculin
Type automobile: 911 3.2l 1984

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:49 (2012)    Sujet du message: Sortie en Car pour Salon Rétromobile à Paris - Samedi 9 Février 2013 - ANNULATION !!! Répondre en citant

ok pour moi 2 aussi

porsche 911 carrera 3.2l de 1984 - 2 cv 6 de 1983 -mazda mx5 de 1999 - porsche 996 c2 de 1999 - mazda cx3 de 2018 - yamaha 125 dtr de 2000
William
OASP...sien

Masculin
Type automobile: porsche 911 SC targa

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 08:53 (2012)    Sujet du message: Sortie en Car pour Salon Rétromobile à Paris - Samedi 9 Février 2013 - ANNULATION !!! Répondre en citant

Bonjour,

N'étant pas disponible ce jour là ( le samedi 9 février ) , ce sera sans moi .

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

William
carrera 50
OASP...sien

Masculin
Type automobile: 911 3.2l 1984

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 07:53 (2013)    Sujet du message: Sortie en Car pour Salon Rétromobile à Paris - Samedi 9 Février 2013 - ANNULATION !!! Répondre en citant

erreur :pas le 6 mais le samedi 9 fevrier  2013

pas possible pour nous ,  sommes en vacances

porsche 911 carrera 3.2l de 1984 - 2 cv 6 de 1983 -mazda mx5 de 1999 - porsche 996 c2 de 1999 - mazda cx3 de 2018 - yamaha 125 dtr de 2000
phil35
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 10:11 (2013)    Sujet du message: Sortie en Car pour Salon Rétromobile à Paris - Samedi 9 Février 2013 - ANNULATION !!! Répondre en citant

Je vais faire paraitre un article dans la presse locale voire régionale.......parce que pour le moment un ESPACE ou un PICASSO va faire l'affaire.... Rolling Eyes
phil35
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:29 (2013)    Sujet du message: Sortie en Car pour Salon Rétromobile à Paris - Samedi 9 Février 2013 - ANNULATION !!! Répondre en citant

Un de plus.........Patrick (Alpine A 310 Pack GT).......si on maintient l'affaire.
phil35
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:45 (2013)    Sujet du message: Sortie en Car pour Salon Rétromobile à Paris - Samedi 9 Février 2013 - ANNULATION !!! Répondre en citant

Pour le coût final par personne :

Membre du club : 34 euros.

Non membre : 45 euros.

Le tout si le car est rempli.

Sinon ce sera éventuellement plus cher dans le cas où il resterait quelques places........et carrément gratuit si il y a plus de places vides que de pleines.........., mais ça laissera le salon à 350 bornes... !!!!   Mr. Green
phil35
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 08:25 (2013)    Sujet du message: Sortie en Car pour Salon Rétromobile à Paris - Samedi 9 Février 2013 - ANNULATION !!! Répondre en citant

Le car est annulé, faute de participants.... Crying or Very sad

Dommage, l'idée était bonne, elle pourra éventuellement servir pour autre chose.

Je ne dirai pas qu'il fallait s'en douter, mais à moins d'aller sonner aux portes, le manque de réactivité de l'être humain en général fait peine à voir.

Quand on veut faire quelque chose on y va, point.

Mais peut-être n'est ce qu'un manque d'intérêt de l'affaire ??????...............après tout pourquoi pas...............c'était pas un grand prix de F1 !!!!!!!!!!  Mr. Green Mr. Green
patrick50
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:44 (2013)    Sujet du message: Sortie en Car pour Salon Rétromobile à Paris - Samedi 9 Février 2013 - ANNULATION !!! Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Oui Philippe c'est désolant  Crying or Very sad pour les gens qui se bougent pour organiser ,mais je me permet une petite remarque que tu voudras bien considérer amicale. Laughing

L'idée de "Rétromobile" était excellente pour des amateurs de voitures d'un certain âge et d'un âge certain (oui comme moi Rolling Eyes ) , amateurs de belles réalisations de l'industrie automobile de tous les temps.
OASP réunit plutôt les amateurs de voitures sportives toutes aussi belles et souvent mythiques mais plus "jeunes" , alors peut être que leurs propriétaires montreraient plus d'intérêt pour "Le Salon du Coupé et Cabriolet".

Quoi qu'il en soit poursuivre l'animation de ce club me parait intéressant , pour preuve les autres "réalisations" que tu as mis sur pied ont toujours eu du succès    Okay  

Allez courage Mr. Green  les beaux jours arrivent à grands pas Cool  et les belles balades avec

Tout ce que je viens d'écrire n'est que mon avis ,d'autres ne seront peut être pas d'accord Laughing ,alors partageons ! ! !
phil35
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:20 (2013)    Sujet du message: Sortie en Car pour Salon Rétromobile à Paris - Samedi 9 Février 2013 - ANNULATION !!! Répondre en citant

Tu as parfaitement raison.

Toutefois, j'ai envoyé des messages et poster sur d'autres forums, sans réponse également.

La presse a aussi fait l'objet d'articles.....sans résultat.

J'ai même contacté les gens du club 205 car rétromobile sera aussi l'occasion de fêter les 30 ans de la 205 !!!!!.............pas mieux.... Shocked

Ce n'est pas lié à notre club, c'est une constatation plus générale.

Et puis, rétromobile n'attire peut-être pas trop de monde au final........c'est ce que je me dis.

Mais cela ne change en rien la détermination de toujours vouloir faire plus, ou mieux......c'est selon.  Okay

Ce qui reste positif : l'initiative de cette sortie est à mettre au crédit d'un membre du club , et non pas du bureau.

Il y a bien un esprit d'équipe dans le groupe......mais ça on le savait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Sortie en Car pour Salon Rétromobile à Paris - Samedi 9 Février 2013 - ANNULATION !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Les sorties -> Celles du Club OASP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation