Ouest Auto Sport Passion Index du Forum

Ouest Auto Sport Passion
Le site des passionnés de voitures sportives, exclusives, prestigieuses, de Basse-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rallye OASP "Carto de la Sélune" - 8/06/2013
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Les sorties -> Celles du Club OASP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil35
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:34 (2012)    Sujet du message: Rallye OASP "Carto de la Sélune" - 8/06/2013 Répondre en citant

Salut à tous,

le club OASP organise son deuxième "parcours" (rallye) cartographique samedi 8 juin 2013 aux alentours de Saint-Hilaire du Harcouet (50)

Plusieurs parcours dans la journée (total d'environ 150 km) , suivant plusieurs techniques de recherche d'itinéraire, le tout agrémenté d'un repas convivial en fin de journée.

Classement, coupes et récompenses lors du repas.

Ouvert aux véhicules de sport ou de prestige de tous ages, et aux anciennes (+ de 30 ans) sportives ou non sportives  (il ne s'agit pas de vitesse !!!)

Le coût d'engagement : 75 euros par équipage (1 voiture et 2 personnes).

Pour les membres cotisant au club OASP : 72,50 euros !!!!!

Inscription ici.

Dernière édition par phil35 le Dim 16 Mar - 14:15 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrick50
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:53 (2013)    Sujet du message: Rallye OASP "Carto de la Sélune" - 8/06/2013 Répondre en citant

Bonjour ,

Je viens de remplir ma demande d'inscription au Carto de la Sélune  Very Happy
Et comme d'hab en gros lourd je me permets des remarques ,mais ATTENTION , elles sont amicales et à prendre avec le sourire. Embarassed

-Sur le bulletin d'engagement pas d'emplacement pour signaler son club d'origine laisse supposer que ce rallye est réservé aux membres à jour de cotisation (Oaspésiens only)
-Pas d'adresse ni de téléphone pour joindre l'organisateur et expédier le bulletin d'engagement (je m'en tapes je les connais j'irais le porter)  Mr. Green

Allez ! bon courage aux "deux galériens" qui sont entrain de marner pendant leur temps libre pour qu'on s'amuse le 8 juin prochain Mort de Rire
phil35
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:42 (2013)    Sujet du message: Rallye OASP "Carto de la Sélune" - 8/06/2013 Répondre en citant

Tes remarques sont très justes !!!!!!!!!!

Mis à part le club d'appartenance qu'il ne m'a pas semblé utile de renseigner, pour le reste : je corrige. Rolling Eyes

L'an dernier, personne n'avait fait de remarque à ce sujet, néanmoins, ceux qui souhaiteront préciser leur appartenance pourront toujours l'indiquer.

Pour ce qui est de galérer, c'est avec un certain plaisir que tout cela est mis en œuvre.

Du boulot conséquent, certes, mais avec motivation et optimisme !!!!!   Okay
phil35
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 18:18 (2013)    Sujet du message: Rallye OASP "Carto de la Sélune" - 8/06/2013 Répondre en citant

2 bulletins d'engagement pour le moment, tout reste à venir !!!!!!!!!!!!

Pour ma part, les cartes sont prêtes, la première reco aura lieu ce WE.

Objectif : Validation du premier parcours et peut-être du second.

Nous attendons les inscriptions avec impatience !!!!
patrick50
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:23 (2013)    Sujet du message: Rallye OASP "Carto de la Sélune" - 8/06/2013 Répondre en citant

Bonjour ,

J'ai rempli le bulletin d'inscription il est là sous mon coude gauche .Je le dépose chez Alain dés que possible . Okay

Qui valide ?.............. Alain valide.............oui d'accord elle est de trés mauvais gout. Embarassed

Tiens Alain ,pour me faire pardonner je m'engage à t'offrir un café chez moi ................Tu vois Philippe que je prends des risques . Neutral

Pour la reco je veux bien conduire ............comme l'année derniére............c'est mauvais de changer une équipe qui gagne . Cool

Vu hier le Seb traverser St H au guidon de sa Clio pimpante , manque la déco  Okay

A bientôt
phil35
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 08:07 (2013)    Sujet du message: Rallye OASP "Carto de la Sélune" - 8/06/2013 Répondre en citant

Alain et moi nous transmettons les infos en temps réel au niveau des inscriptions.

Je savais que tu avais déjà rédigé la tienne, et le WE dernier j'ai eu celle de Neuf44 (Fabrice).

Il va de soit que la décision d'intégrer ou pas qui que ce soit est entièrement collégiale, entre le Président, le Secrétaire et le Trésorier.

Et pour l'instant, les 2 inscriptions sont validées !!!!  Rolling Eyes

...et pour la reco, je veux bien te prendre comme pilote, mais les yeux bandés.........pour pas tricher ensuite !!!!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
patrick50
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 09:33 (2013)    Sujet du message: Rallye OASP "Carto de la Sélune" - 8/06/2013 Répondre en citant

Bonjour ,

Petite incompréhension je crois !
Quand j'écris bêtement " Alain valide" c'était du tracé dont je parlais et surtout pour faire un  mauvais jeu de mots Embarassed

Bonne continuation à l'équipe de préparation
phil35
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 11:34 (2013)    Sujet du message: Rallye OASP "Carto de la Sélune" - 8/06/2013 Répondre en citant

J'avais bien compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Wink

C'était surtout pour l'ensemble des gens qui souhaitent s'inscrire.

Et puis pour une bonne organisation, rien de tel qu'une bonne communication !!!!!  Okay

patrick50
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:22 (2013)    Sujet du message: Rallye OASP "Carto de la Sélune" - 8/06/2013 Répondre en citant

Bonjour ,

Et de 3  ............le mari de ma soeur et son Alfa Romeo GTV...........encore une grand mère (jeune). Neutral

Pour eux (la voiture et son pilote) ce sera la première sortie hors promenade familiale Cool  , nous ferons en sorte qu'ils y prennent du plaisir. 

Je rempli sa fiche d'inscription et vous la fait parvenir bientôt .
phil35
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 10:53 (2013)    Sujet du message: Rallye OASP "Carto de la Sélune" - 8/06/2013 Répondre en citant

Super !!!!!   Okay

Pour info : reconnaissances des 2 premiers parcours effectuées hier, et le 3ème sera parcouru cet après-midi.

Je peux d'ores et déjà vous annoncer de beaux paysages et des endroits plutôt sympas à traverser.... 
phil35
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 12:58 (2013)    Sujet du message: Rallye OASP "Carto de la Sélune" - 8/06/2013 Répondre en citant

L'ensemble des recos est fait, les parcours sont relevés cartes, les road books et calques sont prêts pour l'impression.....

Je n'ai plus qu'à valider le temps (pas la météo !!!) et les kilomètres (pour les pénalités...) et le tour est joué.

Ultime reco avec le président fin avril, puis mise en place des CP la veille de l'affaire, et on sera fin prêt.

Pour info, le reto du soir est réservé, et pour le midi : on aura un parking, des tables et des chaises et un "toit" pour le pique-nique.

Il n'y a plus qu'à patienter.....vivement le 8 juin !!!!
William
OASP...sien

Masculin
Type automobile: porsche 911 SC targa

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:02 (2013)    Sujet du message: Rallye OASP "Carto de la Sélune" - 8/06/2013 Répondre en citant

Phil , n'oublie pas le CP " maison à vendre" !!!

William
phil35
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 07:41 (2013)    Sujet du message: Rallye OASP "Carto de la Sélune" - 8/06/2013 Répondre en citant

Cette année on vend du lourd !!!!!!!!!!!!!!

phil35
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 11:23 (2013)    Sujet du message: Rallye OASP "Carto de la Sélune" - 8/06/2013 Répondre en citant

ça y est, les 3 parcours sont terminés (ultimes recos hier) et tout est figé : le temps et les kilomètres.

Reste à disposer les CP la veille du rallye et c'est fini.

Inscrivez vous par contre...........ce serait dommage qu'il n'y ait que 2 ou 3 pèlerins !!!!!

Pour le moment : 3 inscrits officiels.........et beaucoup d'intéressés (c'est comme ça qu'on appelle ceux qui disent qu'ils vont venir ????   Rolling Eyes

Pour info, le bazar apparait aussi .
PUNISHER
Modérateur

Masculin
Type automobile: Porsche 911 3,2 1987

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:48 (2013)    Sujet du message: Rallye OASP "Carto de la Sélune" - 8/06/2013 Répondre en citant

ouais mais là, mon Phil,
tu auras du gros du lourd:
le "jean-marie" dans le rôle de Loeb,
et bibi dans la peau de "Elena"

le bon, la brute et le ruban,

pour moi, le plus dur c'est pas le calque à gérer,
mais mon "Mentor"...................

mais j'ai hâte,je suis chaud comme une baraque à frite.

P.S: j'essaie de ramener des ouailles égarées par leur complaisances à cet émblématique rallye

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Rallye OASP "Carto de la Sélune" - 8/06/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Les sorties -> Celles du Club OASP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation