Ouest Auto Sport Passion Index du Forum

Ouest Auto Sport Passion
Le site des passionnés de voitures sportives, exclusives, prestigieuses, de Basse-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation jean-luc61

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Ouest Auto Sport Passion -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-luc61
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:15 (2013)    Sujet du message: présentation jean-luc61 Répondre en citant

Bonjour à tous

je me présente jean-luc bas Normand 39 ans
passionné de Peugeot 205 gti !
je possède 3 bombinettes :
-une bleu topaze 1.9l de 1990
-une blanche meije 1.6l de 1988
-une noir 1.6l de 1986 qui est en restauration surnommée ratatouille allez savoir pourquoi !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phil35
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 07:29 (2013)    Sujet du message: présentation jean-luc61 Répondre en citant

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah  !!!

Enfin une youngtimer sur le forum !!!!!!!!!!!

Et 3 d'un coups s'il vous plait !!!!!!!

Bien sûr cela ne vaudra jamais une Turbo 16, mais moi elles me plaisent bien les GTI....   Okay

En tout cas c'est un bien beau plateau et je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Je pense qu'elles intéresseront plusieurs d'entre nous, à commencer par moi... Rolling Eyes
jean-luc61
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 07:38 (2013)    Sujet du message: présentation jean-luc61 Répondre en citant

et voilà raratouille à  sa sortie de 4 ans de sommeil ....
atalante
Membre du bureau

Masculin
Type automobile: Porsche 928 S

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:16 (2013)    Sujet du message: présentation jean-luc61 Répondre en citant

bienvenue

tu as des passionnés de 205 sur le forum !!!
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:55 (2013)    Sujet du message: présentation jean-luc61 Répondre en citant

Je viens de lire sur le forum 205GTI le sujet correspondant à cette sortie de grange : génial

C'est ce dont rêve tout collectionnauer ou amateur de véhicule qui se respecte...........pouvoir un jour redonner vie à une chose qu'on croyait perdue....

Et je comprends bien mieux la signification de "Ratatouille" !!!!!!! 

Nous serons sans doute plusieurs et très heureux de faire connaissance avec ton garage et son propriétaire.
carrera 50
OASP...sien

Masculin
Type automobile: 911 3.2l 1984

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:10 (2013)    Sujet du message: présentation jean-luc61 Répondre en citant

salut jean luc et bienvenue parmi nous . la 205 gti reste pour moi un très bon souvenir il y a 25 ans j'ai eu un millésime 84 105 cv .et a la clé une luxation d'un pouce suite a un méchant rappel de direction je m'en souviens encore .sinon 2 autres 205 dans la famille pour madame et les filles . à un de ses jours

porsche 911 carrera 3.2l de 1984 - 2 cv 6 de 1983 -mazda mx5 de 1999 - porsche 996 c2 de 1999 - mazda cx3 de 2018 - yamaha 125 dtr de 2000
sebgt16
Membre du bureau

Masculin
Type automobile: Alpine Renault Sport

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:44 (2013)    Sujet du message: présentation jean-luc61 Répondre en citant

bienvenue à toi jean luc

n'étant pas passionne des sportives Peugeot ,surtout les plus récentes, mais étant plutôt du côté de la concurrence Laughing   je dois admettre que la 205 gti a une plastique très sympa

et crois moi c'est très difficile pour moi de dire ça Mr. Green Mr. Green Mr. Green
jean-luc61
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:46 (2013)    Sujet du message: présentation jean-luc61 Répondre en citant

merci de l'accueil c'est sympa !

aaaah une 84 105cv mon rêve, sinon à la recherche d'une rallye 100% d'origine, si quelqu'un connait ça......voilà le message est passé

Ratatouille a une histoire, elle reprend vie, enfin là elle est un peu en morceaux...
phil35
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 07:37 (2013)    Sujet du message: présentation jean-luc61 Répondre en citant

sebgt16 a écrit:

bienvenue à toi jean luc

n'étant pas passionne des sportives Peugeot ,surtout les plus récentes, mais étant plutôt du côté de la concurrence Laughing   je dois admettre que la 205 gti a une plastique très sympa

et crois moi c'est très difficile pour moi de dire ça Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dans Auto-Moto le WE dernier, une GT turbo se faire mettre la pâtée par une GTI............comme à l'époque !!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

....et c'est vrai qu'il n'est pas facile pour un gars passionné de Renault de dire du bien de Peugeot..........

Le premier aime la mécanique, le second aime les voitures..

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
sebgt16
Membre du bureau

Masculin
Type automobile: Alpine Renault Sport

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:27 (2013)    Sujet du message: présentation jean-luc61 Répondre en citant

je viens de voir le reportage de auto moto et je n ai qu une chose a dire Mort de Rire    Mr. Green Mr. Green Mr. Green
vladimir
OASP...sien

Masculin
Type automobile: Mercedes 1,8L Kompre

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 11:21 (2013)    Sujet du message: présentation jean-luc61 Répondre en citant

jean-luc61 a écrit:

merci de l'accueil c'est sympa !

aaaah une 84 105cv mon rêve, sinon à la recherche d'une rallye 100% d'origine, si quelqu'un connait ça......voilà le message est passé

Ratatouille a une histoire, elle reprend vie, enfin là elle est un peu en morceaux...
Bienvenue avec tes bombinettes. Les rallye2 sont tres rares (peu d'exemplaires) surtout en état. Par contre elles deviendront rapidement des collectors Si j'entend parler, je te donnerai l'info par MP. Okay
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 12:45 (2013)    Sujet du message: présentation jean-luc61 Répondre en citant

Je crains (mais je peux me tromper...) qu'on se trompe légèrement d'époque.....

La rallye dont il est question est vraisemblablement une 205 rallye...........pas une Simca 1000 !!!!!!
vladimir
OASP...sien

Masculin
Type automobile: Mercedes 1,8L Kompre

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 13:38 (2013)    Sujet du message: présentation jean-luc61 Répondre en citant

phil35 a écrit:
Je crains (mais je peux me tromper...) qu'on se trompe légèrement d'époque.....

La rallye dont il est question est vraisemblablement une 205 rallye...........pas une Simca 1000 !!!!!!
Exact! Moi qui ai possedé la Simca 1000, comment ai je pu commettre une telle erreur? Bannir Il s'agit bien de la 205 rallye qui était à l'époque moins cher que la 205 GTI. Sauf erreur, dotée de la finition de base avec des trains revus, elle éxistait en blanc et développait 90 ch.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 15:15 (2013)    Sujet du message: présentation jean-luc61 Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: présentation jean-luc61

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Ouest Auto Sport Passion -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation