Ouest Auto Sport Passion Index du Forum

Ouest Auto Sport Passion
Le site des passionnés de voitures sportives, exclusives, prestigieuses, de Basse-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enfin une italienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Ouest Auto Sport Passion -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPM50
OASP...sien

Masculin
Type automobile: ALFA ROMEO GTV 916 3

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:46 (2013)    Sujet du message: Enfin une italienne Répondre en citant

Bonjour,
Je suis ravi de me joindre à vous.
J'ai 61 ans, j'habite Tourville/Sienne (comme Punisher)
Je viens sur le forum avec mon ALFA ROMEO GTV 916 de mars 2000.
En strict état d'origine,motorisée par le fameux V6 Arese 3.0 24 S de 220 cv, elle a 77000 km d'origine, et je l'aime.
Il semble qu'elle soit ma première italienne parmi votre assemblée.
J'ai désiré les Alfa, et j'ai aussi un goût très prononcé pour Porsche, et particulièrement la 993.

Avec des attaches à Ducey, je pourrai vous rencontrer un de ces jours à St Hilaire.
Peut-être le rallye de la Sélune, si vous m'acceptez.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phil35
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 11:42 (2013)    Sujet du message: Enfin une italienne Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !!!

Effectivement, cette Italienne fera partie des premières, pas la première venue, mais la première inscrite en tout cas.

Okay

Côté Porsche, la 993 étant la dernière à "soufflante", elle recueille effectivement les suffrages de ceux qui veulent du modernisme tout en restant dans l'esprit d'origine de la 911.

Moi aussi elle me plait bien , mais la raison du porte-monnaie aurait tendance à rejoindre mon attirance vers le look des "mamies"........2.7 l. , 3l. , 3,2 L.....et en turbo look si c'était possible.

Et si le loto venait à me tendre les bras, une turbo tout court me conviendrait alors !!!! Mr. Green

Pour le Rallye, moi ça ne me pose pas de réel problème dans l'état actuel des inscriptions (2 officiellement à ce jour, mais bien plus en théorie....).

A voir avec le Président.... Rolling Eyes

Dernière édition par phil35 le Mar 5 Mar - 13:20 (2013); édité 1 fois
atalante
Membre du bureau

Masculin
Type automobile: Porsche 928 S

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 13:10 (2013)    Sujet du message: Enfin une italienne Répondre en citant

pas de probleme et bienvenu
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 13:22 (2013)    Sujet du message: Enfin une italienne Répondre en citant

Alors il suffit de télécharger le règlement et le bulletin d'inscription sur le topic référencé, et envoyer tout ça à l'adresse indiquée sur les documents.

Ce sera avec plaisir d'accueillir un nouveau venu et nouveau participant à notre fameux rallye !!!!  Rolling Eyes

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Okay
PUNISHER
Modérateur

Masculin
Type automobile: Porsche 911 3,2 1987

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:59 (2013)    Sujet du message: Enfin une italienne Répondre en citant

Bonjour à toi JPM,et soit le bienvenue,
je présume Jean-Pierre ????????????

Se serait-on déjà vu ?
Comment-as tu pris connaissance de ce site ?

N'hésite pas à passer chez moi si tu sais où je suis.

Ca me reviens maintenant, je me souviens avoir discuter dans ma rue avec un soixantenaire et sa famille,
vague discussion sur ma Porsche et sur son modèle de véhicule dont je ne me souviens d'ailleurs plus, navré.

N'hésite donc pas,et encore bienvenue parmi nous.

Harold.
OASP...sien

Masculin
Type automobile: Mercedes 1,8L Kompre

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 16:20 (2013)    Sujet du message: Enfin une italienne Répondre en citant

Cette Alfa me rappelle les Coupés 1750 et 2000 que j'ai possedé. Tres belle auto surtout avec le V6. Bienvenue! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Enfin une italienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Ouest Auto Sport Passion -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation