Ouest Auto Sport Passion Index du Forum

Ouest Auto Sport Passion
Le site des passionnés de voitures sportives, exclusives, prestigieuses, de Basse-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontres avec des PMA Belges (1 fois)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Les sorties -> Celles du Club OASP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vladimir
OASP...sien

Masculin
Type automobile: Mercedes 1,8L Kompre

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 17:57 (2013)    Sujet du message: Rencontres avec des PMA Belges (1 fois) Répondre en citant

http://pmabelgique.xooit.be/index.php
Il s'agit d'un nouveau club tres sympa ou je suis d'ailleurs inscrit. Ils ne sont pas contre le fait de pouvoir organiser des rencontres. Ils ne sont pas sectaires mais préfèrent dans 1° temps se concentrer sur les possesseurs de PMA. Qu'en pensez vous?

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 17:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phil35
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 09:08 (2013)    Sujet du message: Rencontres avec des PMA Belges (1 fois) Répondre en citant

Sans avoir pris le temps de regarder en détail le contenu du forum en question (en plus il faut s'inscrire pour voir plus loin...), des rencontres entre clubs sont toujours des moments intéressant.

D'ailleurs, nous serons très heureux de les rencontrer si ils venaient à passer dans notre coin un jour !!!

J'y vois surtout un intérêt direct : avoir un contact dans cette région (la Belgique en l’occurrence) au cas où un jour nous serions amenés à y trainer (logement, restauration, visites....).

Pour autant, et par expérience, je me suis inscrit sur plusieurs forums dédiés et essentiellement régionaux : beaucoup de ferveur au départ puis l'intérêt retombe....les gens, bien que très sympas, sont trop loin pour les visiter.

Cela n'empêche pas un contact pour toute sorte de rencontre, ce sera avec plaisir.

Et on leur montrera ce que c'est qu'une Corvette ou une Alpine...  Rolling Eyes
vladimir
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 10:31 (2013)    Sujet du message: Rencontres avec des PMA Belges (1 fois) Répondre en citant

Bonjour Phil. Je suis parfaitement d'accord avec tes propos. Ce club vient de se créer. Comme il est consacré essentielement aux PMA, Ils se concentrent sur ces véhicules. Par contre passionnés par les anciennes comme nous ils ne sont absolument pas sectaires au niveau des modèles et des marques. Pour l'instant j'ai une PMA. Demain je peux acquérir une 911, une vieille Rolls ou une Juva4? Le mieux est que le Président de notre Club contacte leur président. Il s'agit de Oli 24, il possède une 924. Essayons d'organiser des rencontres: Nous allons en Belgique, ils viennent nous voir. A+. Okay
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 15:11 (2013)    Sujet du message: Rencontres avec des PMA Belges (1 fois) Répondre en citant

Je monte de temps en temps à la frontière belge pour voir la famille, mais je crains qu'une sortie du club vers la Belgique en face venir plusieurs...

Moi le premier....

Cela dit, un tour vers Spa ne serait pas pour me déplaire.  Rolling Eyes

Par contre ils peuvent venir !!!!!!!!!!!!!!!! 

Mr. Green Mr. Green
vladimir
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 15:21 (2013)    Sujet du message: Rencontres avec des PMA Belges (1 fois) Répondre en citant

phil35 a écrit:
Je monte de temps en temps à la frontière belge pour voir la famille, mais je crains qu'une sortie du club vers la Belgique en face venir plusieurs...

Moi le premier....

Cela dit, un tour vers Spa ne serait pas pour me déplaire.  Rolling Eyes

Par contre ils peuvent venir !!!!!!!!!!!!!!!! 

Mr. Green Mr. Green
Ce serait bien non? D'un autre coté, ils seraient je pense heureux de venir. Le club compte tout au plus 20 membres dont le tiers opérationnel. Les a tu contacté?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:17 (2013)    Sujet du message: Rencontres avec des PMA Belges (1 fois) Répondre en citant

Je ne les ai pas contacté, n'étant pas inscrit sur leur forum.

De toi à moi ( et comme personne ne regarde.... Rolling Eyes ), je ne suis pas sûr de m'inscrire sur un forum de plus, j'en "fréquente" déjà suffisamment par ailleurs, Porsche et Cie compris.

Par contre, rien ne t'empêche de te faire notre "porte-parole" auprès d'eux ???!!!!!! Wink

Un autre forum est très bien également "Passion PMA" , basé dans le sud de la France.

Là bas je suis inscrit parce que je connais quelqu'un mais franchement, les échanges sont très minimes, chacun se limitant justement à son entourage.

D'ailleurs, pour qu'un forum vive, il faut de la "matière" à exploiter : sorties, copains, expériences mécaniques, etc.....

Nous, nous sommes un club avant tout, le forum est juste là pour garder le contact avec la bande.

Si un nouvel arrivant sur le forum s'inscrit alors qu'il crèche à Toulon ou Biarritz, cela sera toujours plaisant mais fondamentalement, nous aurons peu de chance de le rencontrer.

D'ailleurs le texte sous notre logo est explicite : "Le site des passionnés de voitures sportives, exclusives, prestigieuses, de Basse-Normandie".........on pourrait ajouter "...et du Nord Bretagne".

Les gens d'ailleurs sont pour autant les bienvenus, mais soyons objectifs : ce ne sera pas le "fond" de notre groupe de pôtes.

Conclusion : je pratique cette méthode depuis un bout de temps maintenant car je privilégie les relations directes.  Okay
vladimir
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:05 (2013)    Sujet du message: Rencontres avec des PMA Belges (1 fois) Répondre en citant

L'idée m'est venue parce que la Belgique n'est pas trop loin. Et effectivement , je pense que des échanges informels, des rencontres voire un jour des sorties pourraient etre un plus. D'accord pour que le sois notre ambassadeur. J'ai à l'esprit comme toi que chaque club conserve  son identité et sa propre culture. Je propose que nous abordions le sujet rapidement le 6/04. A+ Okay
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:18 (2013)    Sujet du message: Rencontres avec des PMA Belges (1 fois) Répondre en citant

Pas de soucis......bien au contraire !!!

Okay
vladimir
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:27 (2013)    Sujet du message: Rencontres avec des PMA Belges (1 fois) Répondre en citant

Merci. Comme cela nous ferons connaissance. Okay

Masculin
Type automobile: caisse à chien

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 07:56 (2013)    Sujet du message: Rencontres avec des PMA Belges (1 fois) Répondre en citant

phil35 a écrit:
D'ailleurs, pour qu'un forum vive, il faut de la "matière" à exploiter : sorties, copains, expériences mécaniques, etc.....

Nous, nous sommes un club avant tout, le forum est juste là pour garder le contact avec la bande.

Si un nouvel arrivant sur le forum s'inscrit alors qu'il crèche à Toulon ou Biarritz, cela sera toujours plaisant mais fondamentalement, nous aurons peu de chance de le rencontrer.

D'ailleurs le texte sous notre logo est explicite : "Le site des passionnés de voitures sportives, exclusives, prestigieuses, de Basse-Normandie".........on pourrait ajouter "...et du Nord Bretagne".

Les gens d'ailleurs sont pour autant les bienvenus, mais soyons objectifs : ce ne sera pas le "fond" de notre groupe de pôtes.

Conclusion : je pratique cette méthode depuis un bout de temps maintenant car je privilégie les relations directes.  Okay

vous voulez plus de moi Crying or Very sad
phil35
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 11:28 (2013)    Sujet du message: Rencontres avec des PMA Belges (1 fois) Répondre en citant

Nord Bretagne aussi..........andouille !!!!............sinon je ferai comment moi !!!!
sebgt16
Membre du bureau

Masculin
Type automobile: Alpine Renault Sport

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 11:30 (2013)    Sujet du message: Rencontres avec des PMA Belges (1 fois) Répondre en citant

Mort de Rire
rs breton

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 12:20 (2013)    Sujet du message: Rencontres avec des PMA Belges (1 fois) Répondre en citant

et bien rajoutes le dans le titre du forum Bannir ...

(le mec debarque tout juste sur l'OASP et se permet de faire des remarques sur le nom du forum !!! Laughing ...elle est pas belle la vie Cool  )
patrick50
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 15:31 (2013)    Sujet du message: Rencontres avec des PMA Belges (1 fois) Répondre en citant

Si vous me permettez Embarassed

L'andouille est de Vire  Rolling Eyes
Le far est Breton 

Ne mélangeons pas tout ,traiter un breton d'andouille revient à reconnaître l'existence du clone de Guemene 

L'humour est universel Okay

Et bien sur la vie est belle Mr. Green
rs breton

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 07:36 (2013)    Sujet du message: Rencontres avec des PMA Belges (1 fois) Répondre en citant

je crois que je vais m'amuser ici Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Rencontres avec des PMA Belges (1 fois)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Les sorties -> Celles du Club OASP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation