Ouest Auto Sport Passion Index du Forum

Ouest Auto Sport Passion
Le site des passionnés de voitures sportives, exclusives, prestigieuses, de Basse-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour , je me présente ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Ouest Auto Sport Passion -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebrun

Masculin
Type automobile: porsche 944 S 1988

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 16:12 (2013)    Sujet du message: Bonjour , je me présente ... Répondre en citant

42 ans , Natif des Yvelines ,cuisinier de métier , passionné de voitures et fonctionnaire depuis 1998 a l’hôpital de Saint-lo.
Papa de 4 enfants : 8 ans,  6 ans,  2 ans et 5 jours .

Ma première voiture  fut une cox de 1970 acheté à Coutance et rapporté par un copain je n'avait que 16 ans. Je l'ai refaite entièrement , terminé pour mes 18 ans et cassé à mes 21 ans à Nuit-saint -George  en Bourgogne .
Beaucoup de voitures depuis GTI , ancienne ( Daf , Taunus , Simca ) puis une Audi TT .

L'envie de me racheter une ancienne me taquiné un peut trop je la voulais sportive et 4 places mon choix s'est porté sur la 944. J'ai épluché les forums empilé les docs et magazines depuis 2010 . Elle devait étre targa ( toit amovible et S ).

C'est en Avril 2013 que j'ai trouvé mon model , elle n'est pas parfaite mais elle est limpide et 100/100 d'origine ce qui et plutôt dur a trouver  pour une voiture de plus de 25 ans.

A plus et merci de m'accueillir  sur votre Forum .

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 16:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atalante
Membre du bureau

Masculin
Type automobile: Porsche 928 S

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:43 (2013)    Sujet du message: Bonjour , je me présente ... Répondre en citant

bienvenu et au plaisir de se rencontrer, nous etions aujourd'hui  à Vire pour les bielles de mai

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:58 (2013)    Sujet du message: Bonjour , je me présente ... Répondre en citant

Egalement au bielles a vire sous le soleil .
J'ai échangé deux mots avec le possesseur d'une 911 rouge.
A plus  
PUNISHER
Modérateur

Masculin
Type automobile: Porsche 911 3,2 1987

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:06 (2013)    Sujet du message: Bonjour , je me présente ... Répondre en citant

Bienvenue à toi,

en effet on a vue ta PMA aux Bielles, bel exemplaire.

Félicitation pour le/la petit/petite dernier(ère).

Tu as échangé deux mots avec le possesseur d'une 911 rouge !!!!!----------------------ON CONNAIT PAS   Mr. Green -------------------

Celui que l'on connait n'est pas du genre à larguer 2 mots,
mais plutôt à te tenir le crachoir aussi longtemps qu'une journée sans pain !!!!!!!!!!
et ça, c'est notre Jean-Marie(carrera50).

Espérant faire connaissance prochainement.

Harold.

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:18 (2013)    Sujet du message: Bonjour , je me présente ... Répondre en citant

Merci Harold.

Bien au plaisirs de se voir .
Le petit Adam vous souhaite le bonjour.

PUNISHER
Modérateur

Masculin
Type automobile: Porsche 911 3,2 1987

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:48 (2013)    Sujet du message: Bonjour , je me présente ... Répondre en citant

un petit couillu alors,
il aimera la route ce petit là, on l'appellera MAC (Adam)   Laughing

encore félicitation.

Harold.
OASP...sien

Masculin
Type automobile: 911 3.2l 1984

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 06:59 (2013)    Sujet du message: Bonjour , je me présente ... Répondre en citant

bienvenue

en effet très belle PMA que l'on espère revoir au plus vite .
PUNISHER a écrit:
 Bienvenue à toi,

en effet on a vue ta PMA aux Bielles, belle exemplaire.

Tu as échangé deux mots avec le possesseur d'une 911 rouge !!!!!----------------------ON CONNAIS PAS   Mr. Green -------------------

Celui que l'on connais n'est pas du genre à larguer 2 mots,
mais plutôt à te tenir le crachoir aussi longtemps qu'une journée sans pain !!!!!!!!!!
et ça, c'est notre Jean-Marie(carrera50).
]
Harold.

quel branque le nonold

a+ jm

porsche 911 carrera 3.2l de 1984 - 2 cv 6 de 1983 -mazda mx5 de 1999 - porsche 996 c2 de 1999 - mazda cx3 de 2018 - yamaha 125 dtr de 2000
phil35
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 11:58 (2013)    Sujet du message: Bonjour , je me présente ... Répondre en citant

Salut et bienvenue !!!!

Il aurait fallu être moins timide aux bielles !!!!!!!!!!!........on aurait fait connaissance en live !!!

Tout le bureau du club y était !!!!

PS : évite de mettre les plaques des bagnoles sur les photos....
lebrun

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 15:59 (2013)    Sujet du message: Bonjour , je me présente ... Répondre en citant

phil35 a écrit:
 Salut et bienvenue !!!!

Il aurait fallu être moins timide aux bielles !!!!!!!!!!!........on aurait fait connaissance en live !!!

Tout le bureau du club y était !!!!

PS : évite de mettre les plaques des bagnoles sur les photos....

Salut Phil35 ,
J'ai rencontré carrera 50, je suis venu avec mon fils qui n'était pas en forme alors j'ai abrégé un peu .
Ok pour les plaques.
Et voila le fiston.

rs breton

Masculin
Type automobile: caisse à chien

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 07:57 (2013)    Sujet du message: Bonjour , je me présente ... Répondre en citant

lebrun a écrit:
L'envie de me racheter une ancienne me taquiné un peut trop je la voulais sportive et 4 places mon choix s'est porté sur la 944. J'ai épluché les forums empilé les docs et magazines depuis 2010 . Elle devait étre targa ( toit amovible et S ).

bienvenue a toi...je savais pas que la 944 etait une voiture de sport... Mr. Green
je vais me faire des amis ici Okay
lebrun

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 08:20 (2013)    Sujet du message: Bonjour , je me présente ... Répondre en citant

rs breton a écrit:
lebrun a écrit:

bienvenue a toi...je savais pas que la 944 etait une voiture de sport... Mr. Green
je vais me faire des amis ici Okay

Salut le Breton !!

En fait tout est dans la tête , quand tu conduisais ta mob avec l’échappement modifier 
  et ton kit 75 tu avais l'impression d'avoir une moto .Non!!! Rolling Eyes

Alors moi dans la tête je crois que j'ai encore 14ans. Mr. Green

lol.
vladimir
OASP...sien

Masculin
Type automobile: Mercedes 1,8L Kompre

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 09:56 (2013)    Sujet du message: Bonjour , je me présente ... Répondre en citant

Les 944 ne sont pas des voitures de sports, ce sont des voitures de vieux. La preuve j'en ai une! Mort de Rire
Bienvenue à toi. Magnifique ta 944 S. Mets nous d'autres photos et donne nous tes premières impressions. J'éspère avoir le plaisir à faire ta connaissance. Okay

Masculin
Type automobile: caisse à chien

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 10:02 (2013)    Sujet du message: Bonjour , je me présente ... Répondre en citant

j'ai jamais eu de mob...c'est peut etre pour ca que je me rattrape maintenant... Mr. Green
lebrun

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 11:48 (2013)    Sujet du message: Bonjour , je me présente ... Répondre en citant

vladimir a écrit:
Les 944 ne sont pas des voitures de sports, ce sont des voitures de vieux. La preuve j'en ai une! Mort de Rire
Bienvenue à toi. Magnifique ta 944 S. Mets nous d'autres photos et donne nous tes premières impressions. J'éspère avoir le plaisir à faire ta connaissance. Okay

PLACE AUX PHOTOS

William
OASP...sien

Masculin
Type automobile: porsche 911 SC targa

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 19:40 (2013)    Sujet du message: Bonjour , je me présente ... Répondre en citant

Bienvenue , bien belle auto ! Normal c'est une Porsche .

William
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Bonjour , je me présente ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Ouest Auto Sport Passion -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation