Ouest Auto Sport Passion Index du Forum

Ouest Auto Sport Passion
Le site des passionnés de voitures sportives, exclusives, prestigieuses, de Basse-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie Club en Octobre 2013
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Les sorties -> Celles du Club OASP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil35
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 12:10 (2013)    Sujet du message: Sortie Club en Octobre 2013 Répondre en citant

Dans notre calendrier nous avions programmé une sortie club sur 2 jours.

Elle peut se résumer à 1 seul si cela venait à être juste pour certains (je parle de la disponibilité sur un WE entier).

Sans pour autant aller bien loin, avec William nous avons abordé dernièrement le thème possible de la suisse normande.

Même si nous avons déjà frolé certains endroits dans le passé.

Mais ça peut être plus haut (Deauville, Honfleur, etc....) ou plus bas (en Bretagne, etc..)

Toutes les idées sont bonnes à être proposées, n'hésitez pas !!!!!!!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 12:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vladimir
OASP...sien

Masculin
Type automobile: Mercedes 1,8L Kompre

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 09:48 (2013)    Sujet du message: Sortie Club en Octobre 2013 Répondre en citant

Pour nous la Suisse Normande nous va très bien . On peut faire cela en une journée. Pique nique si il fait beau? ou alors un petit resto? Je peux voir et demander le prix d'un menu en fonction du nombre de participants?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 17:51 (2013)    Sujet du message: Sortie Club en Octobre 2013 Répondre en citant

de soucis pour un resto, le pique nique à cette époque peut vite tourner au cauchemar.

Et si tu connais en plus un parcours et des coins sympas à voir ou visiter, tu auras tout bon !!!!!

Budget maxi par personne : 25 euros plus quelques kopek si il y a une visite quelconque en plus.

Le club participe au coût de la sortie pour les membres cotisants.

Tiens nous au courant.  Wink
vladimir
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:13 (2013)    Sujet du message: Sortie Club en Octobre 2013 Répondre en citant

Je vais essayer de voir pour un resto. Je pense que l'on pourrait faire un tour du coté de clecy et visiter la roche d'oetre. Il n'y aura pas beaucoup de km mais de jolie routes sinueuses dont certaines ont été empruntées lors du rallye carto d'avril. J'en saurais plus fin de semaine. J'aimerai connaitre le nombre de participants pour le resto?
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:13 (2013)    Sujet du message: Sortie Club en Octobre 2013 Répondre en citant

Il faudrait aussi fixer une date?
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 10:25 (2013)    Sujet du message: Sortie Club en Octobre 2013 Répondre en citant

Je vous propose un parcours aux environs de Clecy. On peut voir le lac de Rabodange, et surtout la Roche d'oetre. Je connais un Restaurant à Putange Saint Ecrepin ou il y a une grande place ou l'on peut se garer. Je vous propose la date du 13/10. On pourrait par exemple se donner rendez vous à Pont D'ouilly ou ailleurs bien sur? Qu'en pensez vous.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 11:26 (2013)    Sujet du message: Sortie Club en Octobre 2013 Répondre en citant

Pour la date, je crains que 2 we à suivre ne saturent madame....... (we prochain c'est Lohéac).

Alors celui d'après conviendrait mieux en ce qui me concerne, ou le dernier d'octobre.

Qu'en pensent les autres ??????

Dernière édition par phil35 le Mar 1 Oct - 19:15 (2013); édité 1 fois
vladimir
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 12:00 (2013)    Sujet du message: Sortie Club en Octobre 2013 Répondre en citant

Je comprend. Pour nous Pas de problème pour le dernier week end d'octobre. Ca nous laisse le temps de peaufiner la sortie.
OASP...sien

Masculin
Type automobile: porsche 911 SC targa

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 13:45 (2013)    Sujet du message: Sortie Club en Octobre 2013 Répondre en citant

Salut ,

En ce qui nous concerne , Tous les weekend d'Octobre sont pris Exclamation  .

Puis place à la mousson hivernale , charentaises et cheminée     Mort de Rire

William et Nicole . ( Phil , une auto pour Madame : http://www.leboncoin.fr/voitures/543502145.htm?ca=4_s )
vladimir
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 14:08 (2013)    Sujet du message: Sortie Club en Octobre 2013 Répondre en citant

On peut voir cela début novembre? Après l'hiver va ètre la .
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 19:17 (2013)    Sujet du message: Sortie Club en Octobre 2013 Répondre en citant

Alors tout début, pourquoi pas....
vladimir
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 19:31 (2013)    Sujet du message: Sortie Club en Octobre 2013 Répondre en citant

Il n'y a plus qu'à fixer une date. Okay
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 13:06 (2013)    Sujet du message: Sortie Club en Octobre 2013 Répondre en citant

J'ai vu un restaurant à  Putanges ST Ecrepin qui nous recevrait volontiers. Il nous proposerait un menu entre 15 et 20€ avec le choix entre plusieurs plats. Il S'agit du "Lion verd". L'avantage est qu'il y a un immense parking juste devant ou nos belles seraient en sécurité. Parait t'il qu'on y mange bien. Je pourrais me charger des réservations?
Il suffit de préciser une date et un nombre aproximatif de convives. A moins que vous n'ayez d'autres idées? Okay
OASP...sien

Masculin
Type automobile: porsche 911 SC targa

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 08:15 (2013)    Sujet du message: Sortie Club en Octobre 2013 Répondre en citant

Salut ;

Pourquoi ne pas reporter cette sortie au Printemps , car les ensilages vont arrivés , route cracra Embarassed  ...
vladimir
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 08:55 (2013)    Sujet du message: Sortie Club en Octobre 2013 Répondre en citant

Si le temps est trop mauvais ,oui! Maintenant il s'agit d'une simple proposition.
Qu'en pensent les autres? A la limite il suffit de se décider 8 jours avant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: Sortie Club en Octobre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Les sorties -> Celles du Club OASP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation