Ouest Auto Sport Passion Index du Forum

Ouest Auto Sport Passion
Le site des passionnés de voitures sportives, exclusives, prestigieuses, de Basse-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Ouest Auto Sport Passion -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YN944

Masculin
Type automobile: 944 turbo - 914/6

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 17:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous.

Nouveau venu, Yves de mon prénom, et habitant la région Nantaise, et pour être plus précis dans le pays du muscadet.

Mon jouet : une 944 turbo de 1989, avec quelques aménagements , couleur fuschia irisé, intérieur cuir noir , roues carrera
RS en 17 pouces.

Mon futur jouet (un jour peut-être sera t'elle remontée ? )
Une Porsche 914 - 6 cylindres - série spéciale SONAUTO (à l'époque importateur Porsche ) avec quelques aménagements moteur.

La 944 ne sort pas beaucoup, suite à un travail en déplacement, mais je compte changer ça bientôt.

mes passions : avant: compétition auto et compétition auto ( j'ai fait quelques saisons sur terre avec une Porsche ) mais aussi
l'assistance au Mans (toujours sur Porsche )
                   maintenant : toujours passionné d'autos, mais aussi de balades découvertes.

Mes anciennes maîtresses : Simca Rallye 2, 2 coupés Fiat 124 Sport, Audi 80 GTE , plusieurs Matra Baaghera ( dont 3 saisons de rallycross
en Matra )

J'ai quelques connaissances en mécanique, injection et électricité auto, donc si je peux être utile !!!!  n'hésitez pas !

Cordialement
Yves

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 17:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
William
OASP...sien

Masculin
Type automobile: porsche 911 SC targa

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 18:58 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut ,

Bienvenue au club !

Un passionné de mécaniques au milieu des vignes ,c'est très intéressant .

Au plaisir de se rencontrer lors d'une balade .

William
PUNISHER
Modérateur

Masculin
Type automobile: Porsche 911 3,2 1987

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 20:26 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue à toi,

belle expérience passée,
ma première voiture fut une Fiat 127 Sport, on va forcement s'entendre .....

Tchouss,
Harold.
OASP...sien

Masculin
Type automobile: Mercedes 1,8L Kompre

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 20:48 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue et vivement que l'on puisse se rencontrer lors d'une prochaine ballade! Okay
Membre du bureau

Masculin
Type automobile: Porsche 928 S

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 11:54 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenu et au plaisir de se rencontrer
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 14:53 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum OASP.

bien la '44....et super la 914/6 !!!!!

En tout cas ta région est un possible but de sortie ......la dégustation du muscadet étant un plus indéniable !!!!!

Okay
patrick50
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 19:26 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et tous des Porschistes.................bande soiffards  Rolling Eyes

Quoique ! un bon muscadet et une demi douzaine d'huitres ça peut m'attirer Embarassed

Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Ouest Auto Sport Passion -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation