Ouest Auto Sport Passion Index du Forum

Ouest Auto Sport Passion
Le site des passionnés de voitures sportives, exclusives, prestigieuses, de Basse-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente de pièces diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> L'espace commercial -> Les pièces détachées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YN944

Masculin
Type automobile: 944 turbo - 914/6

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 10:58 (2014)    Sujet du message: Vente de pièces diverses Répondre en citant

Bonjour,
Suite à une cessation d'activité, je vends de nombreuses pièces ( surtout pour voitures de sport ).
- Pour Simca rallye 2
- Quelques pièces Alfa et BMW
Mais surtout de nombreuses pièces pour PORSCHE :
- 911 -914 - 924 - 944 - 928 Okay
N'hésitez à me joindre en précisant vos recherches .
A bientôt

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 10:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico944

Masculin
Type automobile: Porsche 944 2.7

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:32 (2014)    Sujet du message: Vente de pièces diverses Répondre en citant

bonjour YN944

Te separes tu toujours des pieces de 944?
du style boite de vitesse adaptable  (turbo ou 968) pour mettre sur ma 944 2.7)?
ou un compteur de vitesse car j ai une roue cranté cassée et je dois la changer

Merci d'avance

et surtout bonne année a venir
robert

Masculin
Type automobile: porsche 944 ph2 1985

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:21 (2015)    Sujet du message: Vente de pièces diverses Répondre en citant

bonjour YN944
je ne sais pas si l’annonce est toujours d'actualité, mais je recherche l'outil de blocage du volant moteur
pour changer la courroie de distribution de ma porsche 944 ph 2 le moteur est un 2,5 l atmo
si vous en avez un je suis preneur
merci
cordialement
robert
phil35
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:01 (2015)    Sujet du message: Vente de pièces diverses Répondre en citant

J'ai les plans pour en fabriquer un.....
robert

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:11 (2015)    Sujet du message: Vente de pièces diverses Répondre en citant

bonjour phil35
oui les plans m'intéresse mais ça doit être difficile à faire et je n'est pas de tour ni de fraiseuse,
si je te donne mon adresse mail pour le plan peux tu me l'envoyer.
merci cordialement
robert
phil35
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:25 (2015)    Sujet du message: Vente de pièces diverses Répondre en citant

Pas besoin de tout ça, juste un poste a souder et 2 ou 3 bouts de meta!l.

C'est une pièce simple et très utile effectivement pour la distribution par exemple.

Idem pour l'outil qui sert a bloquer les galets et les démonter, simple et très utile pour accéder aux joints spi.....

Je remets la main dessus et je t'envoie ça.
robert

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:44 (2015)    Sujet du message: Vente de pièces diverses Répondre en citant

ok, poste à souder j'ai, l'outil pour bloquer les galets je l'est, par contre je n'est pas ce bloc volant moteur, je l'est trouvé chez RP à 54,54 € mais c'est chère pour ce que c'est, comment je peux t'envoyer mon adresse mail.
merci
à bientot 
phil35
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:07 (2015)    Sujet du message: Vente de pièces diverses Répondre en citant

Je l'ai par le forum.....

Mais il faut que je me connecte avec mon PC et non par ma tablette pour t'envoyer le bazar.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Vente de pièces diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> L'espace commercial -> Les pièces détachées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation