Ouest Auto Sport Passion Index du Forum

Ouest Auto Sport Passion
Le site des passionnés de voitures sportives, exclusives, prestigieuses, de Basse-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau venu itoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Ouest Auto Sport Passion -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thibaut lebourgeois

Masculin
Type automobile: sportive

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 09:19 (2014)    Sujet du message: nouveau venu itoo Répondre en citant

Bonjour à tous,

après avoir découvert ce forum pour bricoler sur ma monture, je me rend compte seulement ce jour que nous sommes voisins !

Passionné d'autos depuis longtemps
J'ai ouvert une entreprise de préparation esthétique auto moto bateau à Granville depuis septembre 2013.
www.prestigeautoservices.fr et quelques actus https://fr-fr.facebook.com/prestigeautoservices.fr

Je fais également du dépot vente sur véhicules premium et collection.

Montures : Porsche 944 turbo 250ch - Ford Mustang coupé 66

Je suis également organisateur des ROndes Classiques Saint Loises www.lesrondesclassiques.fr au profit des enfants hospitalisés (inscrivez vous c'est pour la bonne cause ;-)

Au plaisir d'échanger avec des passionnés de la région, mon atelier est un lieu d'échange, n'hésitez pas à passer à Granville.

A bientot

Thib
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 09:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phil35
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:18 (2014)    Sujet du message: nouveau venu itoo Répondre en citant

Bienvenu sur le forum et effectivement nous sommes voisins !!!!!!!!!!!

En plus si il y a une '44 à roder dans le coin......

Okay
PUNISHER
Modérateur

Masculin
Type automobile: Porsche 911 3,2 1987

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:01 (2014)    Sujet du message: nouveau venu itoo Répondre en citant

Bienvenue à toi Thibaut,

en esperant te rencontrer bientôt sur une de nos sortie, ou dans ton garage.

Tchouss,
Harold.
OASP...sien

Masculin
Type automobile: Mercedes 1,8L Kompre

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:37 (2014)    Sujet du message: nouveau venu itoo Répondre en citant

Bienvenue. Je vais peut être avoir besoin de tes services pour refaire une beauté à ma 944? Okay

Masculin
Type automobile: sportive

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:31 (2014)    Sujet du message: nouveau venu itoo Répondre en citant

Salut Vladimir. Avec grand plaisir. 
Visiter le site web du posteur
vladimir
OASP...sien

Masculin
Type automobile: Mercedes 1,8L Kompre

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:44 (2014)    Sujet du message: nouveau venu itoo Répondre en citant

Je te montrerai la tuture. Peut être demain si tu viens au bielles de mai? comme cela j'aurai plaisir à faire ta connaissance; Okay
OASP...sien

Masculin
Type automobile: 911 3.2l 1984

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:29 (2014)    Sujet du message: nouveau venu itoo Répondre en citant

bienvenue Thibaut , a une prochaine sur une sortie

porsche 911 carrera 3.2l de 1984 - 2 cv 6 de 1983 -mazda mx5 de 1999 - porsche 996 c2 de 1999 - mazda cx3 de 2018 - yamaha 125 dtr de 2000
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: nouveau venu itoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Ouest Auto Sport Passion -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation