Ouest Auto Sport Passion Index du Forum

Ouest Auto Sport Passion
Le site des passionnés de voitures sportives, exclusives, prestigieuses, de Basse-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie du 19/10 autour de Falaise.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Les sorties -> Celles du Club OASP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vladimir
OASP...sien

Masculin
Type automobile: Mercedes 1,8L Kompre

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:43 (2014)    Sujet du message: Sortie du 19/10 autour de Falaise. Répondre en citant

Bonjour à tous.
Voici en gros le programme pour cette journée:
La matin:
Petit tour sur les routes de la Suisse Normande. Arrêt au lac de Rabodanges. Visite de la Roche d'Oêtre. (chaussures de ville à éviter).
En gros 50/60 km de petites routes viroleuses. Déjeuner à Falaise.
L'après midi visite du château de Falaise . Compter 1h 30. Cout: 7,50€ individuel. Puis tarif dégressif. 5?50€ pour 20 et +. Enfants moitiés prix.
Merci de me dire assez rapidement qui viendra pour que je puisse retenir le resto et leur indiquer le nombre de convives.
Prix du repas: environ 15€  hors boissons. Choix entre 3 entrées , 3 plats, et 3 desserts.
Nous pourrions nous retrouver à Pont d'ouilly ou à Putanges ST Ecrepin. vers 9,30H/10H.
A bientôt. J'espère vous voir nombreux. Wink

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phil35
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:20 (2014)    Sujet du message: Sortie du 19/10 autour de Falaise. Répondre en citant

Pas cher le resto !!!!!

Après le premier un poil trop cher, celui-ci est carrément donné !!!!!............tant mieux cela dit.

Le programme a l'air intéressant, et je te donne réponse au plus vite en ce qui me concerne.
vladimir
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:37 (2014)    Sujet du message: Sortie du 19/10 autour de Falaise. Répondre en citant

Il n'y a pas le feu. Mais le restaurant me demande de les prévenir si possible 3 semaines à l'avance pour acheter les produits frais. C'est une cuisine maison; pas du surgelé.  Wink
OASP...sien

Masculin
Type automobile: 944 S

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:49 (2014)    Sujet du message: Sortie du 19/10 autour de Falaise. Répondre en citant

bonsoir
desole on ne sera pas la on fete les 20 ans du petit
la prochaine je serais la j espere
vladimir
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 19:01 (2014)    Sujet du message: Sortie du 19/10 autour de Falaise. Répondre en citant

Tant pis. Mais 20 ans, on ne peut pas considérer le fiston comme petit! Mort de Rire
OASP...sien

Masculin
Type automobile: porsche 911 SC targa

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 08:53 (2014)    Sujet du message: Sortie du 19/10 autour de Falaise. Répondre en citant

Salut ,

On sera là , 2 adultes , en même temps , il paraît que j'ai une boite de 944 à récupérer Okay

William
vladimir
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 08:58 (2014)    Sujet du message: Sortie du 19/10 autour de Falaise. Répondre en citant

William a écrit:

Salut ,

On sera là , 2 adultes , en même temps , il paraît que j'ai une boite de 944 à récupérer Okay

William
Bien noté! Je t'envoie un MP. Okay
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 12:07 (2014)    Sujet du message: Sortie du 19/10 autour de Falaise. Répondre en citant

Des news: Le départ se fera à Pont d'Ouilly  à 10h sur le Parking devant l'église.

Nous irons au lac de Rabondages, puis à la Roche D'Oêtre. Retour vers Putanges Pont Ecrepin ou nous déjeunerons au Lion verd.

Repas: choix entre 3 hors d'oeuvre, plats, desserts. Prix 13€/personne. apéros et vins en sus (6€?) Donc un maximum de 20€.

L'après midi : visite du Chateau de Falaise.

Merci de me donner assez rapidement les noms des autres  participants pour le nombre de couverts. Okay
OASP...sien

Masculin
Type automobile: porsche 911 SC targa

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:34 (2014)    Sujet du message: Sortie du 19/10 autour de Falaise. Répondre en citant

Attention à la roche d'oêtre le dimanche : http://www.normandiecourseapied.com/trail-de-la-roche-d-oetre-2014/index.ht…

Okay
vladimir
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 14:44 (2014)    Sujet du message: Sortie du 19/10 autour de Falaise. Répondre en citant

Je ne pense pas que cela nous empêche d'y aller faire un tour? Et puis comme c'est ouvert à tous et que les inscriptions peuvent se faire juste avant le départ, si il y a des amateurs? Mr. Green
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 15:12 (2014)    Sujet du message: Sortie du 19/10 autour de Falaise. Répondre en citant

Renseignements pris, Nous pouvons circuler sur le site de la Roche d'Oêtre sans soucis. J'ai joint l'Office de tourisme qui m'a confirmé que les coureurs seraient très dispersés. Merci de me donner les noms des autres participants. Contrairement au 1° Restaurant à Falaise qui a décidé de fermer le Dimanche,celui ci sera bien ouvert et l'on pourra préciser le nombre de couverts seulement 1 ou 2 jours avant. A+ Okay
Membre du bureau

Masculin
Type automobile: Alpine Renault Sport

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:16 (2014)    Sujet du message: Sortie du 19/10 autour de Falaise. Répondre en citant

ok pour moi 1 personne
vladimir
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:20 (2014)    Sujet du message: Sortie du 19/10 autour de Falaise. Répondre en citant

Super! Avec Sebgt 16, on est déjà 8! Qui d'autre? Okay
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:38 (2014)    Sujet du message: Sortie du 19/10 autour de Falaise. Répondre en citant

2 pour moi........juste pour confirmer

Okay
vladimir
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:46 (2014)    Sujet du message: Sortie du 19/10 autour de Falaise. Répondre en citant

Merci Phil: c'est noté. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Sortie du 19/10 autour de Falaise.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Les sorties -> Celles du Club OASP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation