Ouest Auto Sport Passion Index du Forum

Ouest Auto Sport Passion
Le site des passionnés de voitures sportives, exclusives, prestigieuses, de Basse-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

balade semi nocturne sur la cote ouest le samedi 15 novembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Les sorties -> Celles du Club OASP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrera 50
OASP...sien

Masculin
Type automobile: 911 3.2l 1984

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:47 (2014)    Sujet du message: balade semi nocturne sur la cote ouest le samedi 15 novembre Répondre en citant

Bonsoir les OASPsiens

Je vous propose une sortie pour le samedi 15 novembre en semi-nocturne au départ de Tourville-sur-Sienne, à 14 h, sur la place au pied de la statue de l'amiral Tourville.
(à la place de la route 911 initialement prévue sans grand intérêt surtout sur sa deuxième partie).
Nous ferons le bord de la côte jusqu'à Avranches.
Cette sortie est une sortie informelle qui pourra être annulée au dernier moment si le temps n'est pas superbe et on pourrait dîner dans un resto (restauration rapide) en soirée sans être obligés de s'engager plus que ça (ils doivent être capable d'assurer une dizaine de personnes sans être obligés de réserver).
Faites donc savoir votre présence ou non le plus rapidement possible.

Jean-Marie

porsche 911 carrera 3.2l de 1984 - 2 cv 6 de 1983 -mazda mx5 de 1999 - porsche 996 c2 de 1999 - mazda cx3 de 2018 - yamaha 125 dtr de 2000
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vladimir
OASP...sien

Masculin
Type automobile: Mercedes 1,8L Kompre

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:06 (2014)    Sujet du message: balade semi nocturne sur la cote ouest le samedi 15 novembre Répondre en citant

Désolé nous ne sommes pas dispo ce jour la! Dommage. C'est une super idée! Bonne ballade! Okay

Masculin
Type automobile: porsche 944 S 1988

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:16 (2014)    Sujet du message: balade semi nocturne sur la cote ouest le samedi 15 novembre Répondre en citant

Salut J-M pas dispo le week du 15 Nov . Vraiment dommage . Sad Sad Sad

A plus yves . Mr. Green
neuf44
OASP...sien

Masculin
Type automobile: 944 S

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:13 (2014)    Sujet du message: balade semi nocturne sur la cote ouest le samedi 15 novembre Répondre en citant

bonsoir on est disponible le 15
ca doit etre bien en fin d apres midi
s il fait beau pas de probleme pour nous
William
OASP...sien

Masculin
Type automobile: porsche 911 SC targa

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:37 (2014)    Sujet du message: balade semi nocturne sur la cote ouest le samedi 15 novembre Répondre en citant

Bonsoir ,

Il fera beau et nuit , ça marche pour moi ( avec Nicole ou Guillaume )

Okay
PUNISHER
Modérateur

Masculin
Type automobile: Porsche 911 3,2 1987

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:29 (2014)    Sujet du message: balade semi nocturne sur la cote ouest le samedi 15 novembre Répondre en citant

bonsoir,

c'est OK pour moi, à voir avec le reste de la smala et surtout avec le boulot, parce que sur novembre les samedi sont rare.

Tchouss,
Harold.
OASP...sien

Masculin
Type automobile: ALFA ROMEO GTV 916 3

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 00:28 (2014)    Sujet du message: balade semi nocturne sur la cote ouest le samedi 15 novembre Répondre en citant

C'est OK pour nous, mais on ne pourra pas rester pour le repas (déjà invités,  donc rien à payer 😈)Ravis de découvrir les rivages du sud - Cotentin avec vous 😁
RV à Tourville !
sebgt16
Membre du bureau

Masculin
Type automobile: Alpine Renault Sport

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:53 (2014)    Sujet du message: balade semi nocturne sur la cote ouest le samedi 15 novembre Répondre en citant

ok pour moi
patrick50
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:18 (2014)    Sujet du message: balade semi nocturne sur la cote ouest le samedi 15 novembre Répondre en citant

Hello!
Eh oui ,ça pourrait être OKEEEEEEEEEEEEEE pour nous ,si vous me promettez du temps pas trop humide. Cool

Mes autos ne sont pas étanches  Crying or Very sad

Mais c'est oui quand même  Okay  c'est une belle initiative qu'il faut soutenir
phil35
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:00 (2014)    Sujet du message: balade semi nocturne sur la cote ouest le samedi 15 novembre Répondre en citant

Et pour nous ce sera non..............on déménage un ami ce WE là....    Crying or Very sad
atalante
Membre du bureau

Masculin
Type automobile: Porsche 928 S

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:10 (2014)    Sujet du message: balade semi nocturne sur la cote ouest le samedi 15 novembre Répondre en citant

bonsoir je serai présent si tout va bien
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:02 (2014)    Sujet du message: balade semi nocturne sur la cote ouest le samedi 15 novembre Répondre en citant

hello

quelques news .tout d'abord ravis du retour de notre président ,signe d'une santé retrouvée et aussi de la présence de Patrick50  plutôt rare sur sur les balades , bel effort bravo Okay .j’espère que le temps sera clément je suis ça de près sur site de météo Normandie et pour l'instant croisons les doigts .nous aurons deux équipages supplémentaires une 205 CTI et une Porsche 996 (inscrit depuis quelques minutes   )   et la non présence de punisher (pour cause de surcroit de travail )dommage de la non présence de notre grand reporter photo/déménageur Laughing (phil35 ) malheureusement pour phil , je n'ai que cette date a proposer pour cette sortie  qui aura lieu que si le temps est correct je le précise je vous tiens informé pour la suite 

A+ JM       

porsche 911 carrera 3.2l de 1984 - 2 cv 6 de 1983 -mazda mx5 de 1999 - porsche 996 c2 de 1999 - mazda cx3 de 2018 - yamaha 125 dtr de 2000
phil35
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:48 (2014)    Sujet du message: balade semi nocturne sur la cote ouest le samedi 15 novembre Répondre en citant

Vous ferez des photos à ma place !!!!!!!

Okay
carrera 50
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:53 (2014)    Sujet du message: balade semi nocturne sur la cote ouest le samedi 15 novembre Répondre en citant

on essaiera 

patrick50
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 09:36 (2014)    Sujet du message: balade semi nocturne sur la cote ouest le samedi 15 novembre Répondre en citant

Oui je suis rare sur les sorties mais j'ai l'excuse d'avoir des voitures lentes et poreuses un peu comme moi (c'est l'âge...) Rolling Eyes

D'ailleurs pour le temps ,la météo nationale était optimiste hier soir , je garde l'espoir de ne pas avoir à mettre un k.way pour rouler Sad

Je confirme pour ceux qui ne l'ont pas vu depuis plusieurs semaines , le boss est en pleine forme Okay

Pour les photos ce sera difficile , il faut tenter d'égaler le paparazzi officiel de OASP , qui déménage Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: balade semi nocturne sur la cote ouest le samedi 15 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Les sorties -> Celles du Club OASP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation