Ouest Auto Sport Passion Index du Forum

Ouest Auto Sport Passion
Le site des passionnés de voitures sportives, exclusives, prestigieuses, de Basse-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour à toutes et à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Ouest Auto Sport Passion -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robert

Masculin
Type automobile: porsche 944 ph2 1985

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 10:31 (2014)    Sujet du message: bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

bonjour
je me présente en quelques mots, je suis dans le Gers à Condom, je suis passionné par tout ce qui contient un moteur, moto, j'ai un Honda 800 VFR, la voiture, porsche 944 ph2 de 1985,
je fais toute le mécanique moi même, aidé par mon fils qui est mécano quand ça se complique, je modifie pas mal de chose, sur ma voiture, éléc et amélioration du confort, je laisse la carrosserie dans son état d'origine, je suis contre le tuning, mais je respecte le travail effectué sur les voitures quand c'est bien fait.
voila, j'ai 4 enfants, et 5 petits enfants, ça occupe aussi beaucoup.
mes loisirs sont aussi, la chasse et l'électronique.
je vous souhaite à toutes et à tous de bonne fêtes de noël.
à bientôt
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 10:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phil35
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 13:02 (2014)    Sujet du message: bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!!

Okay
robert

Masculin
Type automobile: porsche 944 ph2 1985

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:49 (2014)    Sujet du message: bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

merci phil35
phil35
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:39 (2014)    Sujet du message: bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Une '44  blanche.......j'en connais une autre dont on aimerait avoir quelques nouvelles...... Rolling Eyes
tiaz35

Masculin
Type automobile: 944 2.5 1985

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 18:22 (2015)    Sujet du message: bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

bienvenue  Okay
phil35 a écrit:
Une '44  blanche.......j'en connais une autre dont on aimerait avoir quelques nouvelles...... Rolling Eyes

elle n'a pas bougée beaucoup par ces temps de fetes ,boire ou bricoler il faut choisir  Mr. Green  

novembre 2014 le retour en 944 2.5 1985
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: bonjour à toutes et à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Ouest Auto Sport Passion -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation