Ouest Auto Sport Passion Index du Forum

Ouest Auto Sport Passion
Le site des passionnés de voitures sportives, exclusives, prestigieuses, de Basse-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonsoir à tous
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Ouest Auto Sport Passion -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le loup
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:45 (2015)    Sujet du message: bonsoir à tous Répondre en citant

Bonsoir , je viens de m'enregistrer parmi vous suite au petit café de ce matin pris avec Alain et grâce à Patrick qui depuis longtemps me disait " viens avec nous , tu vas voir c'est très sympa " etc etc ...... ben oui mais je suis resté quelques temps sans voiture qui puisse rentrer dans les critères du club pour me joindre à vous à part peut être une MG ZS 180 que je n'ai plus , beaucoup pris les We par des activités club ,pas mal de soucis professionnel aussi et le temps est passé .
La , les choses se sont une peu allégées et une petite MRS est arrivée dans le garage qui attend de se joindre à vous si vous le voulez bien .
Pour le reste , je m'appelle Jean pierre , j'ai 66 ans ..... et je connais Alain et Patrick depuis plus de trente ans avec qui nous avons participé à plusieurs clubs dont Atalante et l'APPF entre autres
Voilà , je voulais aussi ajouter que j'avais lu les posts de votre Forum , que j'avais des nouvelles par Patrick également mais qu'avoir pris un café avec Alain et le voir au volant de sa voiture m'a fait bien plaisir .
En espérant très bientôt pouvoir rouler avec vous je vous souhaite à tous une très bonne année , il est encore pas trop tard je crois .
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phil35
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:01 (2015)    Sujet du message: bonsoir à tous Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!!!!

Okay
le loup
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:15 (2015)    Sujet du message: bonsoir à tous Répondre en citant

C'est très gentil , j'espère pouvoir ratrapper le temps perdu et prendre une adhésion si vous le voulez bien . 
atalante
Membre du bureau

Masculin
Type automobile: Porsche 928 S

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 07:19 (2015)    Sujet du message: bonsoir à tous Répondre en citant

bienvenue tu verras l ambiance est sympa pas de prise de tete
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 07:31 (2015)    Sujet du message: bonsoir à tous Répondre en citant

J'en suis certain, merci , j'ai hâte que la Toyota roule , j'ai reçu l'échappement hier , plus que qqs heures , après elle va chez le carrossier pour les micros frottes sur les bumpers et restera les papiers à faire . 
le loup
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 07:44 (2015)    Sujet du message: bonsoir à tous Répondre en citant

J'essaie de coller une photo , suis pas certain de mes compétences ( c'est pendant l'ajustage mais j'ai pas pu résister de mettre en route )
le loup
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 07:46 (2015)    Sujet du message: bonsoir à tous Répondre en citant

Ah ben voilà , c'est dans tous les sens , pardon ... 
sebgt16
Membre du bureau

Masculin
Type automobile: Alpine Renault Sport

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:55 (2015)    Sujet du message: bonsoir à tous Répondre en citant

bienvenue parmi nous
le loup
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:59 (2015)    Sujet du message: bonsoir à tous Répondre en citant

Merci , au plaisir de la première rencontre . 
patrick50
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 11:20 (2015)    Sujet du message: bonsoir à tous Répondre en citant

Eh ben y manquait plus que ça ....voila "Le Loup" dans la bergerie. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bienvenue à toi Jean Pierre , tu verras ils sont sympa mais leurs voitures plus encore .
Bon il y a bien quelques amateurs de grosses teutonnes ventrues  Rolling Eyes  mais je crois que ce ne sera pas pour te déplaire.

Je passe te voir , et surtout ta japonaise , dés que j'ai 5 minutes , tu sais les retraités c'est toujours surbooké   Cool
Attention pour le prochain rallye il y a du jardinage en perspective.  Mort de Rire

Content que tu sois de la bande
le loup
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:53 (2015)    Sujet du message: bonsoir à tous Répondre en citant

Merci Patrick , l'accueil me donne une idée de ce qu'est ce petit noyau de copains ou j'espère me faire une petite place .... les Teutones ne sont pas pour me déplaire tu as raison , les Alpines et autres Renault vitaminées non plus et je n'oublie pas les voiture grande bretonne en passant par les Italienne ... quant aux petits constructeurs Français tel que DB et René Bonnet , Matra ensuite , Charles Deutch etc etc ils me feront rêver jusqu'à mon dernier souffle ... je suis heureux lorsque je pense aux kilomètres fait au volant de ces voitures dans les années 70 et 80 en leur en faisant voir de toutes les couleurs sans restriction ( enfin très peu ) et sans penser une seconde aux passionnés que nous sommes devenus , nostalgique de ce bon temps ou faire une auto n'était pas réfléchis par rapport à un cahier des charges ..... conso , places , bagages , potin assourdissant , facilité d'accé etc .... heureusement ya encore quelques constructeurs qui n'ont pas peur , pour notre plus grand bonheur . 
vladimir
OASP...sien

Masculin
Type automobile: Mercedes 1,8L Kompre

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:20 (2015)    Sujet du message: bonsoir à tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue. Très sympa la MR. Peux tu nous poster des photos? On se verra certainement à la prochaine sortie. Je suis plus vieux/âgé que toi!A+ 
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:07 (2015)    Sujet du message: bonsoir à tous Répondre en citant

Merci Vladimir , plus âgé que moi ? On peut dire plus vieux si tu veux ... ça commence à être vraiment ça , mais peu importe ...c'est dans la tête que ça se passe . Je vais essayer demain de faire des photos ... Depuis qu'elle est arrivée le 23 décembre ( merci père Noël ), je l'ai mise en morceaux pour lui faire une grosse révision , monter une admission carbone et collecteur et echappement ... Heu ... Disons musical ! Aujourd'hui , c'était les premiers tours de roues , j'ai fais une cinquantaine de kms ... St James entre autre , je crois que c'est le quartier de Phil35 ... Je suis allé la faire voir au carrossier pour qu'il voit les bricoles à faire et récupérer l'extracteur de capot moteur que je lui ai fait repeindre ... Trop content d'avoir refais des bornes avec ... 
Demain photos promis ... Faudra peut être que le barbu à la Spit m'aide pour la mise en ligne ...mais ça ne devrait pas trop le déranger ???
Prochaine sortie ben j'espère que je ne vais pas avoir de soucis pour l'immatriculation mais oui , ce sera un plaisir de vous rencontrer
vladimir
OASP...sien

Masculin
Type automobile: Mercedes 1,8L Kompre

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:18 (2015)    Sujet du message: bonsoir à tous Répondre en citant

Je serai très heureux de pouvoir te rencontrer. J'ai bien aimé la conduite de la MR. Une sorte de kart! Je te montrerai ma S2 Si bien sur
elle n'est pas encore en panne! Mon garagiste est riche!!!! Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:57 (2015)    Sujet du message: bonsoir à tous Répondre en citant

Tu me fais peur , les séries 2 semblent les plus solides ...la mienne c'est une S1 ....moi aussi j'ai hâte de te rencontrer mais Falaise c'est pas la porte à côté , j'avais un client la bas , j'ai fais beaucoup de voyages , j'allais chercher et ramener ses voitures , une Morgan +4 à moteur TR4 de 68 pour l'entretien et je lui ai refait complètement une MGA qui est restée plus de 2 ans démontée dans le garage Citroën ... C'était y'a 20 ou 25 ans ...  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: bonsoir à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Ouest Auto Sport Passion -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation