Ouest Auto Sport Passion Index du Forum

Ouest Auto Sport Passion
Le site des passionnés de voitures sportives, exclusives, prestigieuses, de Basse-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Florian] Jeune porschiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Ouest Auto Sport Passion -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanyan

Masculin
Type automobile: 944S

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 13:00 (2015)    Sujet du message: [Florian] Jeune porschiste Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes,

Je suis Florian , 21 ans originaire du cotentin plus précisément Cherbourg-Octeville. Je suis employé des espaces verts, voirie, et travaux divers dans une mairie
Je viens une Porsche 944S de 1988 en blanc alpin elle a 197000 Km

Je suis passionné par les voitures et bien sur une marque en particuliers qui je pense n'a pas besoin d’être cité puis egalement par la seconde guerre mondial qui avec mon emplacement géographique et une pièce maitresse du conflit .

Je possède également un 650 bandit de 2008 et une petit clio 2 1.9 d pour le travail et déplacement divers

ps: J'aime les rassemblement de voitures Mort de Rire

Bonne journée a tous sous le soleil ^^

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 13:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vladimir
OASP...sien

Masculin
Type automobile: Mercedes 1,8L Kompre

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:16 (2015)    Sujet du message: [Florian] Jeune porschiste Répondre en citant

Bienvenue. Hâte de te rencontrer lors d'une sortie ou autre! Wink

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:27 (2015)    Sujet du message: [Florian] Jeune porschiste Répondre en citant

De même Vladimir. 

Merci pour l'accueil sur ce forum 
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:40 (2015)    Sujet du message: [Florian] Jeune porschiste Répondre en citant

Ben tu arrives peu de temps après moi , tellement peu que je ne sais pas si j'ai déjà la possibilité de te dire bienvenue ... Mais ce que je peux te dire c'est qu'ici tu trouveras des gens super , un forum convivial et des vrais passionnés ... La recette pour rouler sourire au lèvres . 
PUNISHER
Modérateur

Masculin
Type automobile: Porsche 911 3,2 1987

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:35 (2015)    Sujet du message: [Florian] Jeune porschiste Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Florian,

ravi de te voir parmis nous, je pense que nous sommes les plus proches voisins par rapport aux membres du forum.

Excellent choix que la 944 pour commencer dans ce milieu, en ésperant qu'elle soit dans un état irréprochable pour un avenir serein.
N'hésite pas, si tu as le moindre doute sur un soucis à nous en parler.

Si jamais tu traines dans la coin, préviens moi, en attendant, épluche un peu le forum.........

tchouss,
Harold.
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:12 (2015)    Sujet du message: [Florian] Jeune porschiste Répondre en citant

Bienvenue ici bas, et surtout a très bientôt sur nos sorties !!!

Et je confirme, la '44 c'est super pour commencer dans le monde des Popo......et même pour continuer.....

Rolling Eyes
patrick50
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 09:10 (2015)    Sujet du message: [Florian] Jeune porschiste Répondre en citant

C'est super un jeune ! ! ! enfin ........marre des vieux  Wink .
Tu peux bien rouler en 944, moi je connais un paquet de vieux croutons qui se font encore plaisir (comme des gamins) avec cette "drôle" d'auto  Mort de Rire
Le nord c'est pas loin , viens nous voir , regarde le calendrier et puis il y a des membres de l'asso sur le centre Manche Okay  et même j'en connais un de Surtainville. Laughing

Une bonne occase pour connaitre la "bande" et son ambiance il y a le rallye carto de la Sélune , réserve toi le samedi 6 juin et trouve toi un (ou une) copilote navigateur un bon pot quoi!

Bienvenue à toi et ta Porsche.  Mr. Green Okay Mr. Green Okay  
yanyan

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:12 (2015)    Sujet du message: [Florian] Jeune porschiste Répondre en citant

Salut a tous merci pour l’accueil bien sympathique  Mr. Green
Dommage pour le rally ça tombe en plein dans les commémorations du 6 juin pour moi ... 

Punisher il se peux bien que je descende dans le coin avec des amis en E30 et tout ca souvent le dimanche des petites balades le longs de la cote sont prévu 

J'aimerai bien organisé une petite balade pour faire découvrir les sites de la bataille de normandie et son histoire .

a++ les P'tit vieux  Okay Twisted Evil Mr. Green
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:54 (2015)    Sujet du message: [Florian] Jeune porschiste Répondre en citant

Les petits vieux sont prêts à monter quand tu veux pour refaire les plages......et te botter le c## par la même occasion....

Mr. Green
vladimir
OASP...sien

Masculin
Type automobile: Mercedes 1,8L Kompre

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:00 (2015)    Sujet du message: [Florian] Jeune porschiste Répondre en citant

phil35 a écrit:
Les petits vieux sont prêts à monter quand tu veux pour refaire les plages......et te botter le c## par la même occasion....

Mr. Green
Oui. Même si je pourrai être son Grand père, je ne suis pas si petit que çà!!!!! Mr. Green
Modérateur

Masculin
Type automobile: Porsche 911 3,2 1987

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:34 (2015)    Sujet du message: [Florian] Jeune porschiste Répondre en citant

Sans soucis Florian,

n'hésite pas à m'envoyer un M.P si tu bouges par chez moi, ça serais avec un grand plaisir.
Je te cache pas que ma 911 a tendance à uriner sur les BMW, mais j'essais de la dresser,
y a du mieux,
elle n'urine plus que sur les Porsche à moteur avant.......

Tchouss,
Harold.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:40 (2015)    Sujet du message: [Florian] Jeune porschiste Répondre en citant

M'en tape.....moi c'est une fuego turbo D parait-il.......avec une caisse de 924  tunes.

Alors les PMA........ouarf !!!!!

Mr. Green Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: [Florian] Jeune porschiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Ouest Auto Sport Passion -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation