Ouest Auto Sport Passion Index du Forum

Ouest Auto Sport Passion
Le site des passionnés de voitures sportives, exclusives, prestigieuses, de Basse-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui c'est ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Ouest Auto Sport Passion -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrick50
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:32 (2015)    Sujet du message: Qui c'est ? Répondre en citant

Tout est dans le titre , c'est qui ?

[url=http://oasp.xooit.fr/image/110/2/9/a/inter-curies-le-mans-1997-1-4a990a0.jpg.htm][img]http://img.xooimage.com/files110/2/9/a/inter-curies-le-mans-1997-
[url=http://oasp.xooit.fr/image/110/c/d/0/inter-curies-le-mans-1997-2-4a990aa.jpg.htm][img]http://img.xooimage.com/files110/c/d/0/inter-curies-le-mans-1997-
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrick50
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:39 (2015)    Sujet du message: Qui c'est ? Répondre en citant

je recommence ...... ça marche Mr. Green

phil35
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:04 (2015)    Sujet du message: Qui c'est ? Répondre en citant

Un loup qui va vite.....
patrick50
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:56 (2015)    Sujet du message: Qui c'est ? Répondre en citant

Eh oui c'est le Loup quand il allait vite Okay .
Le Stroumf à bretelles rouge qui vérifie la pression c'est ma progéniture et il va avoir 21 ans dans peu de temps ......ça passe vite. Rolling Eyes
C'est pour moi un souvenir inoubliable , un de plus que m'a offert le fameux Loup , et il y en a eu bien d'autres. Okay
phil35
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:10 (2015)    Sujet du message: Qui c'est ? Répondre en citant

Et il faut espérer s'en faire d'autres !!!!!!!,.........ne serait ce qu'en juin prochain......

Rolling Eyes
le loup
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:13 (2015)    Sujet du message: Qui c'est ? Répondre en citant

Un bon mal de mer , pour vous faire marrer par exemple ? 
C'est drôle ces photos Patrick ,  quel coup dans la tronche on prends quand on les regardes . Un souvenir formidable pour moi aussi , sans copains , ça n'aurait pas eu la même saveur ... 3 participation au chalenge inter écuries au Mans quand même ! Ma mini à toujours les Stickers des vérifs du Mans , si un jour je refais la peinture , je les ferais refaire ... , la première fois sortie dans le virage Dunlop ... J'ai vu les commissaires de piste courir derrière le muret de protection ??? Pourquoi , je ne comprenais pas , en fait c'était pour moi , trop vite , ils avaient vu que ça passerait pas ! Moi je trouvais la piste tellement large , grande , sécurisante ... C'était au premier tour , je pensais passer ben non ! C'était avant la modif actuelle et puis ....  casse moteur , retour pas glorieux sur le camion d'assistance du circuit  , la seconde petits soucis mais ça marchait malgré un 360 au garage vert et les vibreurs au chemin aux bœufs suivit par une grande traversée hors piste   , la troisième ... Le top , la voiture était parfaite , je suis arrivé le samedi , j'ai pu limer le bitume sur plusieurs séances libres et le dimanche , aucun soucis , ça volait ... Départ canon , le premier passage à La Chapelle en pelotons , après les grosses caisses sont parties et je suis resté avec deux Samba , on s'est tirés des bourres pas possible , ils sont jamais passés malgré leur boîte 5 et 10 km/h de plus en pointe , je leur piquais du temps a chaque freinage et dans toutes les courbes , et on arrivaient à la courbe Dunlop ils n'avaient pas eu assez de temps pour me passer devant les tribunes . Trop bon ! 
phil35
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:27 (2015)    Sujet du message: Qui c'est ? Répondre en citant

Je serai au pour les 24 h........une première pour moi.

Sans doute moins bien que le Mans classic mais c'est le Mans, quand même !!!

Okay
le loup
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:32 (2015)    Sujet du message: Qui c'est ? Répondre en citant

Oui , yen a plein pour les yeux et les oreilles tu vas te régaler 
sebgt16
Membre du bureau

Masculin
Type automobile: Alpine Renault Sport

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:47 (2015)    Sujet du message: Qui c'est ? Répondre en citant

y a de grande chance que je repasse faire un tour au inter ecurie cette annee, l entree est gratuite faut en frofiter Very Happy
le loup
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:31 (2015)    Sujet du message: Qui c'est ? Répondre en citant

J'aimerais bien y retourner en visiteur , c'est un truc à envisager avec l'OASP ? ( si je dis une connerie n'hésitez pas à me le dire  ) 
phil35
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:07 (2015)    Sujet du message: Qui c'est ? Répondre en citant

pendant les 24 h , l'accès de la piste est interdit...

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
le loup
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:28 (2015)    Sujet du message: Qui c'est ? Répondre en citant

Ben je ferais fureur avec ma mini  .... 
phil35
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:36 (2015)    Sujet du message: Qui c'est ? Répondre en citant

Avec le club il y aurait sans doute moyen.......mais personne n'en a jamais fait la demande.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Qui c'est ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Ouest Auto Sport Passion -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation