Ouest Auto Sport Passion Index du Forum

Ouest Auto Sport Passion
Le site des passionnés de voitures sportives, exclusives, prestigieuses, de Basse-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 em dimanche du mois c'est dimanche !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Les sorties -> Celles du Club OASP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le loup
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:01 (2015)    Sujet du message: 2 em dimanche du mois c'est dimanche ! Répondre en citant

on se voit dimanche prochain ?  
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phil35
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:14 (2015)    Sujet du message: 2 em dimanche du mois c'est dimanche ! Répondre en citant

Pour moi ça va faire trop de route......plus un bateau !!!!!

Mr. Green
le loup
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:41 (2015)    Sujet du message: 2 em dimanche du mois c'est dimanche ! Répondre en citant

Pourquoi un bateau ? Y va faire beau ! Le matin j'ai un peu de temps , l'après faut que je continue ma reco pour la sortie Normande du Srx team le 12/13 et 14 juin ... Suis a la bourre 
phil35
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:53 (2015)    Sujet du message: 2 em dimanche du mois c'est dimanche ! Répondre en citant

Un bateau pour vous rejoindre !!!!!!

Suis au milieu de la grande mare....
le loup
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 06:36 (2015)    Sujet du message: 2 em dimanche du mois c'est dimanche ! Répondre en citant

T'as une bouée ? C'est dangereux ... 
phil35
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:06 (2015)    Sujet du message: 2 em dimanche du mois c'est dimanche ! Répondre en citant

Sur une île ......
le loup
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:53 (2015)    Sujet du message: 2 em dimanche du mois c'est dimanche ! Répondre en citant

Ben moi je viens de regarder la grande évasion et maintenant j'ai l'impression d'un grand vide . Quel présence SMQ , sans compter les autres , tous super , mais les scènes avec SMQ , ce sont des moments fort du cinema . Vu et revu , aucune lassitude
patrick50
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 10:23 (2015)    Sujet du message: 2 em dimanche du mois c'est dimanche ! Répondre en citant

Ben , je l'ai pas raté moi aussi , c'est drôle d'attendre les scènes où il revient à l'image avec son petit sourire en "coin" et direction le frigo ........inusable ...le film et l'homme
J'avais gardé un souvenir plus époustouflant du saut en moto........j'étais plus jeune surement plus facile à impressionner.

RDV mensuel biensur , 10h prés du Daminaco , j'y serai et j'espère pas seul avec mon pot Le Loup.
Allez bougez vous Mr. Green
phil35
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:20 (2015)    Sujet du message: 2 em dimanche du mois c'est dimanche ! Répondre en citant

J'ai regardé aussi......

.....vu et revu mais impossible de louper ça.

Okay
phil35
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:23 (2015)    Sujet du message: 2 em dimanche du mois c'est dimanche ! Répondre en citant

Hier en ballade on est tombé sur la triumph (moto) série spéciale Steve Mc Queen, réplique de la moto du film......

Marrant comme coïncidence !!!!!!
le loup
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:49 (2015)    Sujet du message: 2 em dimanche du mois c'est dimanche ! Répondre en citant

Ok Patrick , j'y serais , on va pas mollir et on boira un coup à la santé des absents 
phil35
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:04 (2015)    Sujet du message: 2 em dimanche du mois c'est dimanche ! Répondre en citant

Suis en pleine forme.......vous allez pouvoir vous en envoyer !!!!!!

Mr. Green Mr. Green
le loup
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:00 (2015)    Sujet du message: 2 em dimanche du mois c'est dimanche ! Répondre en citant

mais non , nous savons nous tenir ... Malgré tout , après qqs verres si un jupon passe ....  Embarassed
le loup
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:05 (2015)    Sujet du message: 2 em dimanche du mois c'est dimanche ! Répondre en citant

T'as du bol toi Phil ! Le fils de SMQ , une réplique de sa moto .... l'an prochain au Mans Classic je te lâché pas , avec un coup de pot on va tomber sur la fille de Laureen Bacall ! 
patrick50
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:51 (2015)    Sujet du message: 2 em dimanche du mois c'est dimanche ! Répondre en citant

Ouaip!

Si nous buvons a la santé des absents c'est une grosse envie de pisser ou , et une bonne murge qui nous attend Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: 2 em dimanche du mois c'est dimanche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Les sorties -> Celles du Club OASP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation