Ouest Auto Sport Passion Index du Forum

Ouest Auto Sport Passion
Le site des passionnés de voitures sportives, exclusives, prestigieuses, de Basse-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un p'tit café dimanche matin ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Les sorties -> Celles du Club OASP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le loup
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:48 (2015)    Sujet du message: Un p'tit café dimanche matin ? Répondre en citant

ben oui c'est le second dimanche du mois , faut pas mollir .... 10h a Ducey au QG improvisé d'il y a deux mois ça en inspire qqs uns ? Ou ailleurs peu importe ...... Perso j'ai la mâtiné et l'aprem , malheureusement pas le midi ... Belle maman vient déjeuner  Mr. Green Bannir
Y va faire beau !!! 
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrick50
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 17:51 (2015)    Sujet du message: Un p'tit café dimanche matin ? Répondre en citant

Ouaip ! ouaip ! j'chui là !
Je suis revelu Laughing

Ok pour le QG improvisé de Ducey à 10 h , ça nous fait à 9h45 à la porte de ton garage. Okay
le loup
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 18:05 (2015)    Sujet du message: Un p'tit café dimanche matin ? Répondre en citant

Ok ! J'espère que vous êtes bronzé , taleur je suis passé chez Hervé pour lire " café racer " en douce mais il m'a vu !!! Razz   Il m'a dit t'avoir aperçu qqs jours avant ... J'ai pensé que ça sentait les courses pour remettre le frigo en marche 
sebgt16
Membre du bureau

Masculin
Type automobile: Alpine Renault Sport

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:02 (2015)    Sujet du message: Un p'tit café dimanche matin ? Répondre en citant

ok pour moi et je vous propose de venir vous faire payer un cafe a ma cabane, la route st hilaire st james et plus sympa que c elle de ducey, c est vous qui voyez
phil35
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:23 (2015)    Sujet du message: Un p'tit café dimanche matin ? Répondre en citant

Fait chi@#€....je vais encore louper celui là !!!!!!!........

Je serai sur la route du retour.
le loup
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:14 (2015)    Sujet du message: Un p'tit café dimanche matin ? Répondre en citant

Pour moi c'est ok Seb , merci de cette proposition super sympa , on fera le contraire une autre fois ... 
Patrick on change rien , tu me prends a 9h45 ? Dans le temps avec ma 530 je mettais 12mm pour aller a St James alors on a de la marge pour 10h ... 
atalante
Membre du bureau

Masculin
Type automobile: Porsche 928 S

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 07:01 (2015)    Sujet du message: Un p'tit café dimanche matin ? Répondre en citant

pas de problème pour moi
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 07:08 (2015)    Sujet du message: Un p'tit café dimanche matin ? Répondre en citant

Super , on se regroupe devant chez moi pour aller faire un peu de potin chez Seb .... Phil tu vas nous manquer, surtout ton ( futur ) Razz  cab .... Rentre bien . 
sebgt16
Membre du bureau

Masculin
Type automobile: Alpine Renault Sport

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 08:45 (2015)    Sujet du message: Un p'tit café dimanche matin ? Répondre en citant

impect, si d autre personnes sont prete a venir qu il n hesite pas . je vous dit a dimanche 10h Very Happy
RV50
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:36 (2015)    Sujet du message: Un p'tit café dimanche matin ? Répondre en citant

p'tét bin oui ou p'tét bin que non, ça dépend de l'heure du réveil. Sinon pour les lectures gratos vous avez les bibliothèques municipales  Rolling Eyes  Non mais !!
le loup
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 16:31 (2015)    Sujet du message: Un p'tit café dimanche matin ? Répondre en citant

Ben oui ! Non mais !!! ... ou chez le coiffeur !  Evil or Very Mad  Bon a demain pour entendre le son du V8 au fond du bois ! 
310 gt
OASP...sien

Masculin
Type automobile: Clio V6 - Simca 1000

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 18:52 (2015)    Sujet du message: Un p'tit café dimanche matin ? Répondre en citant

Ok 10h chez Seb mais il faut penser à faire le plein ! Sad
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 10:20 (2015)    Sujet du message: Un p'tit café dimanche matin ? Répondre en citant

En fait je suis rentré à 2h30 du matin.....

J'aurai pu être avec vous mais comment faire avec mon plumard ??????............il ne rentre pas dans la chignole.
atalante
Membre du bureau

Masculin
Type automobile: Porsche 928 S

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:50 (2015)    Sujet du message: Un p'tit café dimanche matin ? Répondre en citant

bonne matinée a charrier un peu Patrick retour a saint hilaire un peu long on n'a pas battu les 15 minutes suite a un arrêt après Hamelin un espace Renault était en feu le temps de l évacuer une bonne demi heure d arrêt
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:01 (2015)    Sujet du message: Un p'tit café dimanche matin ? Répondre en citant

Sur la route du retour de voyage hier : 3 accidents, 2 à moins d'une minute avant que j'arrive, et le troisième en direct.

Le tout sur des ronds points....et pas mal de dégâts.

Il y a longtemps que j'avais vu ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Un p'tit café dimanche matin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Les sorties -> Celles du Club OASP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation