Ouest Auto Sport Passion Index du Forum

Ouest Auto Sport Passion
Le site des passionnés de voitures sportives, exclusives, prestigieuses, de Basse-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je mets en vente ma 944 S2
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> L'espace commercial -> Les véhicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vladimir
OASP...sien

Masculin
Type automobile: Mercedes 1,8L Kompre

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:25 (2015)    Sujet du message: Je mets en vente ma 944 S2 Répondre en citant

Bonjour à tous. Je mets en vente ma S2. Certains membre du club savent que j'ai fais une remise en état complète de ce véhicule qui m'a couté une petite fortune. La distribution arrive à échéance dans un an. Il est évident que je reste ouvert à toute discussion avec un membre. A bientôt.
http://www.leboncoin.fr/voitures/840339505.htm?ca=4_s

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phil35
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:32 (2015)    Sujet du message: Je mets en vente ma 944 S2 Répondre en citant

Surprise ???!!!!!!!!!!!!

Shocked Shocked
vladimir
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:40 (2015)    Sujet du message: Je mets en vente ma 944 S2 Répondre en citant

Non, non, pas de surprise. La voiture fonctionne très bien. J'ai un autre projet  voilà tout. D'ailleurs aujourd'hui je fais réparer ou remplacer si besoin une Tôle pare chaleur bruyante, change mes centres de roues et fait un équilibrage des roues et contrôle du train AV. Wink
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:17 (2015)    Sujet du message: Je mets en vente ma 944 S2 Répondre en citant

Projet voiture.........si ce n'est pas trop indiscret ?????????

Bonne vente en tout cas.

Okay
vladimir
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:08 (2015)    Sujet du message: Je mets en vente ma 944 S2 Répondre en citant

Pas encore défini. Promis je vous donnerai la primeur. Sinon La tôle de protection est cassé et surtout la patte de fixation cassée au niveau des boulons.
Et bien sur je n'arrive à trouver les pièces. Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:05 (2015)    Sujet du message: Je mets en vente ma 944 S2 Répondre en citant

Ben , futur piéton ? J'espère pas , j'espère que tu vas lui trouver une remplaçante et venir nous la faire voir très bientôt 
phil35
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:09 (2015)    Sujet du message: Je mets en vente ma 944 S2 Répondre en citant

Surtout si elle est en meilleure santé que la précédente !!!!

Je veux dire ....,.avant les multiples remises en état !!!!!!

Wink
le loup
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:12 (2015)    Sujet du message: Je mets en vente ma 944 S2 Répondre en citant

Mauvaise langue ... 
vladimir
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:20 (2015)    Sujet du message: Je mets en vente ma 944 S2 Répondre en citant

J'ai trouvé la tôle de protection chez Porsche. Elle est posée. Phil n'a pas tout à fait tort. J'ai fait beaucoup de boulot sur cette auto. Ca m'a couté bonbon.
Mais maintenant au moins  elle est fiabilisée. Je vous présenterai ma nouvelle acquisition bientôt! Tant que ce n'est pas fait je préfère ne rien dire. Mr. Green
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:23 (2015)    Sujet du message: Je mets en vente ma 944 S2 Répondre en citant

Okay
le loup
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:55 (2015)    Sujet du message: Je mets en vente ma 944 S2 Répondre en citant

Nous serons patients , mais impatient de savoir malgré tout .  Embarassed
Espérons que des amateurs vont te contacter . 
vladimir
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:19 (2015)    Sujet du message: Je mets en vente ma 944 S2 Répondre en citant

Je comprends. Je vous dirai tout même si maintenant je ne sais rien. Pour la S2, Je ne suis pas à la minute. Je préfererai la vendre à un vrai amateur. Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 08:22 (2015)    Sujet du message: Je mets en vente ma 944 S2 Répondre en citant

Peut être une ZASTAVA ou une YUGO , les pays de l'est ont fait des modéles trés .........exotiques
Je pense aussi à la TATRA 603 (V8 refroidi par air) .

Les mécanos de l'Orne ont encore de beaux jours devant eux ,patientons Mort de Rire
vladimir
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 08:34 (2015)    Sujet du message: Je mets en vente ma 944 S2 Répondre en citant

J'hésite ente une Lada réputées pour leurs performances et fiabilité et effectivement une Tatra plane! Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:03 (2015)    Sujet du message: Je mets en vente ma 944 S2 Répondre en citant

J'ai oublié la très connue TRABANT , d'ailleurs je pense qu'elle t'irait comme un gant Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Je mets en vente ma 944 S2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> L'espace commercial -> Les véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation