Ouest Auto Sport Passion Index du Forum

Ouest Auto Sport Passion
Le site des passionnés de voitures sportives, exclusives, prestigieuses, de Basse-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau modérateur sur le forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Ouest Auto Sport Passion -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil35
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:16 (2015)    Sujet du message: Un nouveau modérateur sur le forum. Répondre en citant

En tant qu'administrateur de ce forum, j'ai de fait le cumul d'autres fonctions dont celle de modérateur.
Je suis le seul à prendre les décisions concernant la gestion des messages.
Ces derniers temps, et au travers d'une remise en question de quelques "bricoles" concernant le club Rolling Eyes , le fait de trancher seul devant quelques messages et situations ambiguës m'a fait prendre une décision.
Bien sûr notre président a toujours été au courant globalement des censures et autres tracasseries, mais une évidence apparaissait : ne plus être seul à trancher ou tout du moins intervenir.

Aussi, et en accord avec le président, un membre du club, membre du forum va désormais statuer dans la gestion des messages sur ce forum, en la personne de PUNISHER, alias Harold..........ou l'inverse.......

Il manie la langue de Molière comme un chef, pratique le premier, second et même troisième degré, et à cette faculté à communiquer sa joie de vivre comme lui seul à le secret, malgré les ennuis de santé que nous lui connaissons.

Il saura m'épauler sur le forum, et sera à n'en pas douter un animateur parfait.

Vous ne manquerez pas de le chambrer pour l'occasion, et l'encourager aussi pour cette nouvelle fonction sur le forum, à la fois symbolique et utile.
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PUNISHER
Modérateur

Masculin
Type automobile: Porsche 911 3,2 1987

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 09:54 (2015)    Sujet du message: Un nouveau modérateur sur le forum. Répondre en citant

Bonjour,

un peu trop d'éloges à mon gout même si toute vérité n'est pas bonne à dire  Mort de Rire

j'accepte bien sur ce nouveau statut en précisant que,
"chacun est responsable de ces dires, je n'ai pas envie d'arriver au rôle de Juge et Bourreau, nous sommes ici, entre Gentleman Driver,
les conflits devront être réglé en privé, soit, par MP ou par Mail et non pas étalé en place publique"

Espérant vous apporter le maximum,

Tchouss,
Harold.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Un nouveau modérateur sur le forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Ouest Auto Sport Passion -> Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation