Ouest Auto Sport Passion Index du Forum

Ouest Auto Sport Passion
Le site des passionnés de voitures sportives, exclusives, prestigieuses, de Basse-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Préparation du second we d'avril
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Les sorties -> Celles du Club OASP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le loup
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:43 (2016)    Sujet du message: Préparation du second we d'avril Répondre en citant

salut William , serais tu dispo samedi ou dimanche prochain , moi j'aime pas trop reconnaître le dimanche , souvent les restos sont fermés et pour en trouver un c'est plus compliqué , et le Resto c'est toujours pas ça que je commence pour ensuite faire une trace qui nous y conduit et nous en ressort ? 
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PUNISHER
Modérateur

Masculin
Type automobile: Porsche 911 3,2 1987

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:25 (2016)    Sujet du message: Préparation du second we d'avril Répondre en citant

Ouais,
C'est plus pas facile que c'est compliqué...
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:51 (2016)    Sujet du message: Préparation du second we d'avril Répondre en citant

Oui , parce que dans la facilité , les trucs difficiles sont bien cachés et parfois c'est difficile de faire un truc facile 
William
OASP...sien

Masculin
Type automobile: porsche 911 SC targa

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:18 (2016)    Sujet du message: Préparation du second we d'avril Répondre en citant

Le weekend prochain , je ne suis pas disponible , fin janvier serait plus facile pour moi  Wink
le loup
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:02 (2016)    Sujet du message: Préparation du second we d'avril Répondre en citant

Pas grave William , on ira sans doute faire une première reco malgré tout parce que en même temps je cherche 200 à 300 kms pour la sortie moto que j'organise fin juin chaque année depuis 16 ans ... Pour Loasp faudra moins ...  Smile  Et je ferais pas tout en une fois , me faut un camping pour 30 personnes pour deux nuits , deux ou trois restos alors tu vois j'ai de quoi m'occuper ... Dès que tu as une date dispo , dis le moi pour que je me cale sur toi 
Amicalement 
William
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:47 (2016)    Sujet du message: Préparation du second we d'avril Répondre en citant

Salut le loup ;

Je crois que nous nous sommes rencontrés du coté de Pont d'Ouilly ce dimanche , j'étais stationné devant le palace du propriétaire des bottes le chameau avec ça :

J'ai repéré de belles routes sinueuses entre Pont d'ouilly et Clécy , ainsi que la vallée de la Vère .
Reste à trouver le resto , mais ils sont fermés c'est l'hiver ...
Le 21 février , je suis dispo si tu veux .
A plus  Okay
le loup
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:10 (2016)    Sujet du message: Préparation du second we d'avril Répondre en citant

Ben merde ... En effet , j'ai parfaitement vu ta voiture la bande sur le capot m'a attiré l'œil , nous repartions de Pont d'ouilly pour rejoindre Condé ... Ce matin voyant le beau temps et n'ayant rien à faire nous avons déjeuner de bonne heure et à midi et demi on est parti comme ça pour commencer à chercher un peu , bien qu'ayant déjà reconnu sur ce secteur pour mon club moto Ya qqs années ,  j'avais besoin de me remettre les carrefours et les routes en mémoire ... Ben c'est con , pour nous c'était pas prévu de faire ça c'est une idée de dernière minute alors dans le coup j'ai pas cherche à prendre contact avec toi ... 
Pour le Resto nous sommes allés au " Commerce " à Pd'O ils sont libre ce jour là mais j'ai peur que ce soit un peu cher ... Je ne me suis pas engagé . 
Pour nous ok pour le 21 , ce sera avec plaisir que nous pourrons mettre nos idées bout à bout . Dis moi l'heure et où tu veux qu'on se retrouve . Peut être en fin de matinée pour tout faire et pas rentrer trop tard ? 
le loup
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:16 (2016)    Sujet du message: Préparation du second we d'avril Répondre en citant

Alain ou Phil , salut les copains , pourriez vous nous dire le prix moyen d'un repas sur la route comme ça en balade ? J'ai pas les bases de ce qui se pratique 
William
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:41 (2016)    Sujet du message: Préparation du second we d'avril Répondre en citant

Concernant le repas , autour de 20/25 euros en moyenne  Okay

Je t'envoie mon 06 par MP monsieur Le Loup  Wink
le loup
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:55 (2016)    Sujet du message: Préparation du second we d'avril Répondre en citant

Ok , on verra tout ça ensemble le 21 .... 
atalante
Membre du bureau

Masculin
Type automobile: Porsche 928 S

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 09:33 (2016)    Sujet du message: Préparation du second we d'avril Répondre en citant

je confirme prix repas 20,25 euro journée complète avec visite 35 euro max
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:48 (2016)    Sujet du message: Préparation du second we d'avril Répondre en citant

Bon courage à tous les deux pour vos recos. 

Okay
le loup
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:03 (2016)    Sujet du message: Préparation du second we d'avril Répondre en citant

Merci Phil , c'est plutôt un plaisir mais tu as raison ...ben oui il en faut ( laissons croire ) 
William
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:44 (2016)    Sujet du message: Préparation du second we d'avril Répondre en citant

ça vous tente ?     http://www.lugeennormandie.fr/

Moi oui  Okay
phil35
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 09:29 (2016)    Sujet du message: Préparation du second we d'avril Répondre en citant

Moi aussi, surtout que là celui qui va me doubler n'est pas encore né !!!!!!!!!!!!!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: Préparation du second we d'avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Les sorties -> Celles du Club OASP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation