Ouest Auto Sport Passion Index du Forum

Ouest Auto Sport Passion
Le site des passionnés de voitures sportives, exclusives, prestigieuses, de Basse-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la rencontre du Tour de Bretagne Auto
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Les sorties -> Celles du Club OASP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PUNISHER
Modérateur

Masculin
Type automobile: Porsche 911 3,2 1987

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:08 (2016)    Sujet du message: A la rencontre du Tour de Bretagne Auto Répondre en citant

Bonjour,

il est plus que temps de commencer à préparer cette sortie qui se déroulera le week-end de la Pentecôte,
soit, du samedi 14 Mai au Lundi 16 Mai.

Sur le papier, nous ne pourrons pas participer au Tour de Bretagne Auto qui se compose de plusieurs parcours, sur le principe de la marguerite,
avec, pour ville au coeur de cette marguerite: FOUESNANT (29170)

Nous pourrons bien sur rencontrer ces joyeux lurons lors de leurs divers étapes, et nous, de notre côté, nous pourrions suivre un parcours
similaire ou autre, suivant vos envies et désires, nous permettant de visiter cette magnifique région où j'ai vécue pendant 10 années.

Concarneau et sa ville close, la pointe de penmarc'h, Sainte-Marine en pays Bigouden, Douarnenez et son Port Ru,.........
Beaucoup d'endroit magnifique à voir, ou revoir pour certain, c'est pour cela que tous les avis sont les bienvenues pour les désireux de participer à ce week-end de 3 jours.
Nous étayerons au fur et à mesure des prochains jours nos différentes sorties entre le Samedi et le Lundi.
Je pourrais vous faire du sur mesure, mais je préfère que tout le monde participe et mette sa patte à l'édifice.

Qui dit 3 jours, dit hébergement.
La solution camping sera la moins excessive en allant de la tente au mobile home, compté entre 120 à 180 Euros pour un Mobile Home 6 places,
pour ce week-end de 3 jours.
Je mettrais par la suite divers adresses de camping.
Pour ma part, j'ai donc réserver un ensemble de gîtes ayant une capacité de 10 personnes, l'un de 6 places étant déjà retenue,
il me reste un gîte de 4 places,la chaumière, 25 Euros la nuitée par personne, linge de maison fournie, un lit double et 2 simples,
cuisine équipée, etc, ..... 
Cette ensemble de gîte est situé à proximité de Fouesnant, bien à l'abri et au calme pour nous et nos voitures.

Et pour le fun, il y a la piscine  Cool

En espérant vous voir nombreux intéressés, je rentrerais un peu plus dans les détails après.

Harold.

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrick50
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 12:02 (2016)    Sujet du message: A la rencontre du Tour de Bretagne Auto Répondre en citant

Bonjour Harold,
Voila un magnifique projet, une préparation et une présentation qui donne envie, bravo à toi.
Bien entendu je regrette de devoir t'avouer que je n'y participerai pas, mais ça tu le savais. 

J'espère que ta santé te laisse un peu de tranquillité et de confort, je profite de ces lignes pour te souhaiter un rétablissement rapide.
Je te souhaite aussi une réussite sans faille pour cette belle organisation qui te permettra sans aucun doute de réunir de bons amis autour de toi.

Amitiés
PUNISHER
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:56 (2016)    Sujet du message: A la rencontre du Tour de Bretagne Auto Répondre en citant

Bonjour,

à grand regret, Patrick, que tu ne puisses être là,

j'aurai tellement aimé, avec ton air mal léché, 
breton qui s'en dédit,que tu sois présent,
sus aux animosités, même si ta barbe mal taillée,
gène les érudits, à moins que ce soit le poids des ans.
D'un revers mal famé, les mots peuvent blessés,
mais la passion nous dit, pourvu que l'on soit tous présent...

un véhicule de prestige n'est pas une nécessité pour cette sortie, c'est une sortie familiale.
OASP...sien

Masculin
Type automobile: porsche 911 SC targa

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:04 (2016)    Sujet du message: A la rencontre du Tour de Bretagne Auto Répondre en citant

Salut Harold , 

Ce sera compliqué , difficile d'avoir des weekends complets , c'est le travail quoi , on ne va pas s'en plaindre  Okay  .
Mes plannings sont faits à la semaine en Mai et Juin ...

William
PUNISHER
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:28 (2016)    Sujet du message: A la rencontre du Tour de Bretagne Auto Répondre en citant

Bonjour,
Y a pas de soucis les amis, gros bisous à tous les deux.

Tchouss,
Harold.
OASP...sien

Masculin
Type automobile: ALFA ROMEO GTV 916 3

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:16 (2016)    Sujet du message: A la rencontre du Tour de Bretagne Auto Répondre en citant

C'est OK pour nous deux, avec logement en gîte, si possible.
PUNISHER
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:53 (2016)    Sujet du message: A la rencontre du Tour de Bretagne Auto Répondre en citant

OK,
Jean-Pierre et Sylvie pour la Chaumière, reste 2 places à prendre dans ce gîte.
Cool 😁
Membre du bureau

Masculin
Type automobile: Porsche 928 S

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 07:51 (2016)    Sujet du message: A la rencontre du Tour de Bretagne Auto Répondre en citant

ok pour moi 2 places
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:52 (2016)    Sujet du message: A la rencontre du Tour de Bretagne Auto Répondre en citant

Bonjour,

récapitulatif des présents pour le moment qui seront aux gîtes =

Jean-Marie(Carrera 50) et sa dulcinée, Joëlle.
Jean-Pierre(JPM50) et sa douce, Sylvie.
Alain(Atalante) et sa promise, Arlette.
Phil et sa tendre, Ida.
Harold(Punisher) et sa régulière accompagné de nos deux nénettes Yaonnie et Kerydwenn.

Alain, toi qui a déjà séjourné là-bas, n'hésite pas à nous donner les endroits que tu aimerais voir ou revoir,
rappel moi dans quel camping tu avais passé tes vacances, c'était à Mousterlin je crois, au Renouveau, tu en avais l'air satisfait ???

Liste mise à jour le 11/04/16.

Dernière édition par PUNISHER le Lun 11 Avr - 09:48 (2016); édité 1 fois
atalante
Membre du bureau

Masculin
Type automobile: Porsche 928 S

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:12 (2016)    Sujet du message: A la rencontre du Tour de Bretagne Auto Répondre en citant

le grand large pointe de Mousterlin impec, acceuil sympa restaurant à prix sympa interne au camping piscine couverte et superette
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:02 (2016)    Sujet du message: A la rencontre du Tour de Bretagne Auto Répondre en citant

Merci Alain, il est vrai que ce camping est impeccable.
Je vois pour ce qui reste en disponibilité, si jamais les hibernatus du club se réveillent un jour...
OASP...sien

Masculin
Type automobile: 944 S

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:14 (2016)    Sujet du message: A la rencontre du Tour de Bretagne Auto Répondre en citant

salut Harold
nous aurions été heureux de vous revoir tous les deux
malheureusement les mois de mai et de juin vont être compliqué
mon fils a besoin de nous pour les finitions de son pavillon
on se reverra plus tard avec un grand plaisir
PUNISHER
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:31 (2016)    Sujet du message: A la rencontre du Tour de Bretagne Auto Répondre en citant

Bonsoir,
Pas de soucis ma couillette, je suis au courant que tu doit aller jouer avec ton pinceau...
Au plaisir de se revoir.

Tchouss,
Harold.
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:02 (2016)    Sujet du message: A la rencontre du Tour de Bretagne Auto Répondre en citant

2 pour moi.
sebgt16
Membre du bureau

Masculin
Type automobile: Alpine Renault Sport

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:10 (2016)    Sujet du message: A la rencontre du Tour de Bretagne Auto Répondre en citant

je ne pourrai pas être parmi vous pour cette sortie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: A la rencontre du Tour de Bretagne Auto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Les sorties -> Celles du Club OASP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation