Ouest Auto Sport Passion Index du Forum

Ouest Auto Sport Passion
Le site des passionnés de voitures sportives, exclusives, prestigieuses, de Basse-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Circuit autour des plages du débarquement - 24/09/2016
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Les sorties -> Celles du Club OASP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vladimir
OASP...sien

Masculin
Type automobile: Mercedes 1,8L Kompre

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:05 (2016)    Sujet du message: Circuit autour des plages du débarquement - 24/09/2016 Répondre en citant

Bonjour à tous. Je vous propose de refaire une ballade autour des plages du débarquement avec un circuit différent par rapport à l'année dernière. Rien n'est figé pour le moment. Je vous propose par exemple d'aller jusqu'à Grand Camp Maisy ou il y a la pointe du hoc à proximité ainsi ce que vous n'avez pas pu voir l'an passé. On pourrait aussi aller voir la tapisserie de Bayeux? N'hésitez pas à faire part de vos idées et d'indiquer qui viendrait.
Je prévois la date du 24/09.

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
i-man

Masculin
Type automobile: Mazda Mx5 '93

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:14 (2016)    Sujet du message: Circuit autour des plages du débarquement - 24/09/2016 Répondre en citant

Il faut que je vérifie mon agenda, mais ça me tenterait bien, j'ai jamais vu la tapisserie de Bayeux.
phil35
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:44 (2016)    Sujet du message: Circuit autour des plages du débarquement - 24/09/2016 Répondre en citant

Moi non plus je ne l'ai jamais vu, ou tout du moins en "vrai".

ça pourrait être intéressant..... Okay
vladimir
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:55 (2016)    Sujet du message: Circuit autour des plages du débarquement - 24/09/2016 Répondre en citant

Bon je note pour la tapisserie de Bayeux.
Sinon vous pouvez faire des suggestions. Rien n'est figé. Razz
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:49 (2016)    Sujet du message: Circuit autour des plages du débarquement - 24/09/2016 Répondre en citant

Ca ne se bouscule pas! Le Loup ou es tu? Mr. Green
Membre du bureau

Masculin
Type automobile: Alpine Renault Sport

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:50 (2016)    Sujet du message: Circuit autour des plages du débarquement - 24/09/2016 Répondre en citant

malheureusement je ne pourrai pas etre des vôtres, dommage le thème me plait bien
vladimir
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:06 (2016)    Sujet du message: Circuit autour des plages du débarquement - 24/09/2016 Répondre en citant

sebgt16 a écrit:

malheureusement je ne pourrait pas etre des votres, dommage le theme me plait bien

Nous en sommes très attristés ! Mais on ne t'en veux pas! Razz
Membre du bureau

Masculin
Type automobile: Porsche 928 S

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:23 (2016)    Sujet du message: Circuit autour des plages du débarquement - 24/09/2016 Répondre en citant

ok pour moi
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:29 (2016)    Sujet du message: Circuit autour des plages du débarquement - 24/09/2016 Répondre en citant

atalante a écrit:

ok pour moi

Chouette!!!! Je retiens la Tapisserie de Bayeux. Sinon je vous propose la pointe du Hoc et Utah Beach. Ceci peut être modifié au gré de vos demandes. N'hésitez pas à faire part de vos idées . J'établirai avec Le Klup l’itinéraire en conséquence! Okay
Membre du bureau

Masculin
Type automobile: Porsche 928 S

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:36 (2016)    Sujet du message: Circuit autour des plages du débarquement - 24/09/2016 Répondre en citant

oui pour Utah, mes racines maternelles 
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:19 (2016)    Sujet du message: Circuit autour des plages du débarquement - 24/09/2016 Répondre en citant

Le loup était dans sa tanière Vladimir ...  Twisted Evil  Non , un juste peu bousculé en dernier , c'est tout . Rien de changé pour nous deux comme nous en avions parlés ensemble au téléphone , Mady et moi seront présent pour cette journée que tu nous prépare . Je vois avec Allain ( Murcutt ) pour qu'il soit des nôtres .. Je le vois vendredi , je vais te tenir informé si c'est Ok pour lui . 
Bonne soirée 
vladimir
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:12 (2016)    Sujet du message: Circuit autour des plages du débarquement - 24/09/2016 Répondre en citant

le loup a écrit:
Le loup était dans sa tanière Vladimir ...  Twisted Evil  Non , un juste peu bousculé en dernier , c'est tout . Rien de changé pour nous deux comme nous en avions parlés ensemble au téléphone , Mady et moi seront présent pour cette journée que tu nous prépare . Je vois avec Allain ( Murcutt ) pour qu'il soit des nôtres .. Je le vois vendredi , je vais te tenir informé si c'est Ok pour lui . 
Bonne soirée 

Très bien!Je savais que nous pouvions compter sur toi. Effectivement je m'y prends un peu à l'avance pour avoir un maximum de participants. A + Okay
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:45 (2016)    Sujet du message: Circuit autour des plages du débarquement - 24/09/2016 Répondre en citant

Coucou Florence et Dominique , j'ai vu Murcutt ce midi comme prévu  , nous avons déjeunés ensemble et donc , je te confirme qu'il sera avec nous lors de cette balade que tu nous prépares . 
vladimir
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:02 (2016)    Sujet du message: Circuit autour des plages du débarquement - 24/09/2016 Répondre en citant

le loup a écrit:

Coucou Florence et Dominique , j'ai vu Murcutt ce midi comme prévu  , nous avons déjeunés ensemble et donc , je te confirme qu'il sera avec nous lors de cette balade que tu nous prepare . 
Super! Okay
OASP...sien

Masculin
Type automobile: 911 3.2l 1984

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:35 (2016)    Sujet du message: Circuit autour des plages du débarquement - 24/09/2016 Répondre en citant

salut vladimir  belle initiative mais le week end du 25 /09 nous ne sommes pas disponibles

porsche 911 carrera 3.2l de 1984 - 2 cv 6 de 1983 -mazda mx5 de 1999 - porsche 996 c2 de 1999 - mazda cx3 de 2018 - yamaha 125 dtr de 2000
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Circuit autour des plages du débarquement - 24/09/2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Les sorties -> Celles du Club OASP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation