Ouest Auto Sport Passion Index du Forum

Ouest Auto Sport Passion
Le site des passionnés de voitures sportives, exclusives, prestigieuses, de Basse-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bérenger et Emilie de FALAISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Ouest Auto Sport Passion -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bérenger

Masculin
Type automobile: Mazda Mx5 1,6 Green

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:53 (2016)    Sujet du message: Bérenger et Emilie de FALAISE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Passionné d'automobiles depuis mon plus jeune âge, passion que j'ai transmis à ma compagne depuis 10 ans et "co-pilote" Emilie, j'ai fait l'acquisition l'an passée d'une Mx5 de 2004 qui me donne la banane à chaque fois que je me glisse derrière le volant.

Après avoir participés à des sorties ballades du club Mx5 France et une virée de 15 jours en Corse l'an dernier, nous avons souhaité découvrir le monde du rallye.

Après quelques recherches sur Internet et une inscription de dernière minute, nous avons participé ce samedi 4 juin à notre premier rallye, le 5ème carto de la Sélune. Très satisfaits de notre 7ème place pour une première, nous avons de plus passés une excellente journée, avons trouvé nos marques et notre rythme au fur et à mesure de la journée et avons adoré notre soirée dans une ambiance amicale et pleine de rires.

A coup sûr je reviendrais l'an prochain, c'est moins certain pour Émilie puisque nous attendons un heureux événement pour le mois de décembre.

Encore merci à vous tous pour votre bonne humeur, votre accueil très chaleureux, chapeaux aux organisateurs, nous garderons cette journée longtemps dans notre tête.

A bientôt 

Bérenger et Emilie

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
William
OASP...sien

Masculin
Type automobile: porsche 911 SC targa

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:41 (2016)    Sujet du message: Bérenger et Emilie de FALAISE Répondre en citant

C'est cool , la famille s'agrandit , le club aussi  Okay  .
phil35
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:56 (2016)    Sujet du message: Bérenger et Emilie de FALAISE Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !!!!

Nous avons particulièrement apprécié votre état d'esprit tout au long de la journée, avec une intégration de plus en plus remarquée pour finir en apothéose en fin de journée !!!!!!!!!!!!!............vous étiez bien entourés à table.....

Je vous félicite pour l'heureux évènement à venir, et vous serez toujours les bienvenus l'ores de nos prochains rassemblements.

A très bientôt

Phil  Okay
PUNISHER
Modérateur

Masculin
Type automobile: Porsche 911 3,2 1987

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:24 (2016)    Sujet du message: Bérenger et Emilie de FALAISE Répondre en citant

Bonjour,

plus que ravi d'avoir fait votre connaissance, et admiratif de voir votre entrain, et votre sourire tout le long de cette journée.

Encore bienvenue à vous deux, espérant vous revoir lors de nos prochaine sorties pour faire plus ample connaissance.

Tchouss,
Harold.

Masculin
Type automobile: Mazda Mx5 1,6 Green

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:10 (2016)    Sujet du message: Bérenger et Emilie de FALAISE Répondre en citant

Un grand merci pour vos très sympathiques messages qui nous touchent tous les deux  Okay  Ça démontre bien l'esprit positif du club. Ne changez rien  Okay  

Dur de devoir attendre un an pour remettre ça 
Membre du bureau

Masculin
Type automobile: Alpine Renault Sport

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:39 (2016)    Sujet du message: Bérenger et Emilie de FALAISE Répondre en citant

bienvenue parmi nous

Bérenger a écrit:

Dur de devoir attendre un an pour remettre ça 

si c est trop dur d attendre un an, il y a d autres sorties d'organisées hors rallye carto . ça sera avec plaisir de se revoir sur ces sorties
310 gt
OASP...sien

Masculin
Type automobile: Clio V6 - Simca 1000

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:30 (2016)    Sujet du message: Bérenger et Emilie de FALAISE Répondre en citant

Ravis de vous avoir parmi nous, plus on est de fous, plus on rit  Mort de Rire
OASP...sien

Masculin
Type automobile: 911 3.2l 1984

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:58 (2016)    Sujet du message: Bérenger et Emilie de FALAISE Répondre en citant

bienvenue a vous deux et demi alors  Laughing ce fut un réel plaisir de faire votre rencontre .  svp envoyez moi en MP vos coordonnées téléphonique et émail que vous intègre dans mon listing de" cabrioleux" car j'ai perdu le texto de Gwen vous concernant  Crying or Very sad

a plus jean marie

porsche 911 carrera 3.2l de 1984 - 2 cv 6 de 1983 -mazda mx5 de 1999 - porsche 996 c2 de 1999 - mazda cx3 de 2018 - yamaha 125 dtr de 2000
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Bérenger et Emilie de FALAISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Ouest Auto Sport Passion -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation