Ouest Auto Sport Passion Index du Forum

Ouest Auto Sport Passion
Le site des passionnés de voitures sportives, exclusives, prestigieuses, de Basse-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assemblée générale du club 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Ouest Auto Sport Passion -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil35
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:17 (2016)    Sujet du message: Assemblée générale du club 2016 Répondre en citant

Dimanche 4 décembre 2016 à 10 h00, place Delaporte à st Hilaire du harcouet.

Nous comptons sur la présence de plus grand nombre d'entre vous.

Précisez si vous serez présents pour le repas du midi !!!!!!!!!!!

Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
William
OASP...sien

Masculin
Type automobile: porsche 911 SC targa

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:14 (2016)    Sujet du message: Assemblée générale du club 2016 Répondre en citant

Bonsoir ,

Présent pour l'assemblée , le repas je vois ça d'ici une quinzaine de jours .

A plus 
JPM50
OASP...sien

Masculin
Type automobile: ALFA ROMEO GTV 916 3

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 10:42 (2016)    Sujet du message: Assemblée générale du club 2016 Répondre en citant

Présents tous les 2, bien sûr. 
310 gt
OASP...sien

Masculin
Type automobile: Clio V6 - Simca 1000

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:51 (2016)    Sujet du message: Assemblée générale du club 2016 Répondre en citant

Pas possible pour moi je travaille
OASP...sien

Masculin
Type automobile: Mercedes 1,8L Kompre

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 09:25 (2016)    Sujet du message: Assemblée générale du club 2016 Répondre en citant

Nous ne sommes pas sur de pouvoir venir. Je vous confirme très vite notamment pour le resto.
OASP...sien

Masculin
Type automobile: 944 S

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:27 (2016)    Sujet du message: Assemblée générale du club 2016 Répondre en citant

bonsoir
je viendrai seul a la réunion
je repartirai avant le repas
je profiterai de cette réunion pour présenter ma démission de la trésorerie
PUNISHER
Modérateur

Masculin
Type automobile: Porsche 911 3,2 1987

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:32 (2016)    Sujet du message: Assemblée générale du club 2016 Répondre en citant

Bonsoir les gens,
je ne pourrai pas être présent pour cette assemblée, j'en suis navré.
Tchouss,
Harold.
OASP...sien

Masculin
Type automobile: Mercedes 1,8L Kompre

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 11:38 (2016)    Sujet du message: Assemblée générale du club 2016 Répondre en citant

Bonjour à tous. Finalement nous n'assisterons pas à l'AG. A bientôt!
OASP...sien

Masculin
Type automobile: porsche 911 SC targa

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 09:33 (2016)    Sujet du message: Assemblée générale du club 2016 Répondre en citant

Bonjour ,

Je serai présent qu'à l'assemblée , en 911 si le temps le permet .

William
carrera 50
OASP...sien

Masculin
Type automobile: 911 3.2l 1984

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:51 (2016)    Sujet du message: Assemblée générale du club 2016 Répondre en citant

hello

pas jouable pour moi dimanche je suis en Bretagne . A+

porsche 911 carrera 3.2l de 1984 - 2 cv 6 de 1983 -mazda mx5 de 1999 - porsche 996 c2 de 1999 - mazda cx3 de 2018 - yamaha 125 dtr de 2000
sebgt16
Membre du bureau

Masculin
Type automobile: Alpine Renault Sport

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:16 (2016)    Sujet du message: Assemblée générale du club 2016 Répondre en citant

ok pour moi
phil35
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:59 (2016)    Sujet du message: Assemblée générale du club 2016 Répondre en citant

Moi aussi............tout seul.
phil35
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:06 (2016)    Sujet du message: Assemblée générale du club 2016 Répondre en citant

Compte rendu rapide d'assemblée générale qui s'est tenue le dimanche 4 décembre 2016 à St-Hilaire du Harcouet.

En plus des membres du bureau étaient présents William, Jean-Pierre et son épouse, Sebastien et Patrick.
Plusieurs membres se sont excusés de ne pouvoir être parmi nous.

Nous avons évoqué les différentes sorties de l'année écoulées, organisées ou non par le club OASP.
Les 2 plus importantes manifestations de 2016 étant le rallye annuel de l'OASP en juin, et LE MANS CLASSIC en juillet.
A cela s'ajoute les 2 sorties club du début d'année, la Suisse Normande et le tour de Bretagne à Fouesnant (sur 2 jours).
Plusieurs manifestations extérieures ont intéressé plusieurs d'entre nous, qui, en prenant part à ces manifestations on donnait l'occasion de se réunir pour l'occasion (Lohéac, Dieppe, Rouen, etc...)

En raison de la démission annoncée du trésorier du club, nous avons procédé à l'élection de son remplaçant, il s'agit à présent de Sébastien B., membre du club depuis l'origine (ou presque), facilitant par sa localisation les échanges avec les autres membres du bureau.
Un très grand merci à Fabrice qui a géré les comptes du club durant plusieurs années, non sans soucis parfois (!!!) et qui a su préservé l'intégrité des finances en toute franchise et sincérité.
Il reste membre du club, à notre plus grande satisfaction.

L'an prochain, pas de LE MANS CLASSIC, mais maintien du Rallye OASP qui se déroulera fin Mai 2017 (date précisée dans le calendrier à venir).
Une séance de roulage à Lohéac est prévue (programmation à voir) ainsi qu'une sortie possible à Monlhéry sur l'autodrome (sur 2 jours probablement).

Le calendrier annuel 2017 fera l'objet d'un post spécifique prochainement.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!!!  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Assemblée générale du club 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Ouest Auto Sport Passion -> Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation