Ouest Auto Sport Passion Index du Forum

Ouest Auto Sport Passion
Le site des passionnés de voitures sportives, exclusives, prestigieuses, de Basse-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie plages du débarquement 2018.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Les sorties -> Celles du Club OASP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vladimir
OASP...sien

Masculin
Type automobile: Mercedes 1,8L Kompre

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 20:17 (2018)    Sujet du message: Sortie plages du débarquement 2018. Répondre en citant

Bonjour à tous. Cette année je vous propose une sortie avec comme l'an passé le thème des plages du débarquement. Nous verrons une ballade cette fois du coté est. Je vous donnerai toutes les précisions du parcours plus tard. Je vous propose la date du 13/05 qui n'est pas figée. Il faut bien sur que cette date coinside avec notre calendrier. N'hésitez pas à me faire part de vos souhaits. A bientôt.
Laughing

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 20:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vladimir
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:15 (2018)    Sujet du message: Sortie plages du débarquement 2018. Répondre en citant

Bonjour à tous. Je vous propose donc de faire cette sortie le dimanche 13 mai.
Nous verrons"Pegasus bridge",puis nous irons voir les batteries de Merville Franceville ou est exposé un Dakota. Puis ballade sur des peites routes sinueuses pour faire parler un peu la poudre. Nous nous arrêterons à Villers sur mer pour déjeuner ou il y a a une joie plage. L'APM , même punition . Nous irons au très village classé de Beuvron en auge. Il y a par exemple l'espace des métiers d'art. Voilou.
Le restaurant de villers est très bon. Nous y avons déjeuner à midi.
Nous aurons le choix entre 4 entrées, 4 plats (viande ou poisson) et 4 desserts. Le tout pour environ 20€ par personne.

Merci de m'indiquer ceux qui sont intéressé. Je vous communiquerai les plats à choisir dans les menus.
A bientôt les amis! Okay
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:17 (2018)    Sujet du message: Sortie plages du débarquement 2018. Répondre en citant

Je propose de fixer le RDV devant Pegasus Bridge à 9,30H.
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:06 (2018)    Sujet du message: Sortie plages du débarquement 2018. Répondre en citant

Bonsoir. Alors qui vient? Wink
OASP...sien

Masculin
Type automobile: porsche 911 SC targa

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:05 (2018)    Sujet du message: Sortie plages du débarquement 2018. Répondre en citant

Salut 

Je ne suis pas dispo ce weekend là  Sad  .
C'est la sortie annuelle du club 911 type G , et je fais parti des organisateurs  Exclamation  61 Porsche 911 sur 4 jours  Okay

William
vladimir
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:21 (2018)    Sujet du message: Sortie plages du débarquement 2018. Répondre en citant

William a écrit:
Salut 

Je ne suis pas dispo ce weekend là  Sad  .
C'est la sortie annuelle du club 911 type G , et je fais parti des organisateurs  Exclamation  61 Porsche 911 sur 4 jours  Okay

William
Tant pis. Tu va nous manquer. Bonne sortie avec les grenouilles! Wink
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:48 (2018)    Sujet du message: Sortie plages du débarquement 2018. Répondre en citant

Voici le restaurant avec les menus.  Le menu saisons à 18,80€ me semble suffisant . Certains plats peuvent varier en fonction des arrivages, notamment le poisson. Il n'y a plus qu'à faire son choix si possible 8 jours à l'avance. Razz
https://www.lecelticvintage.fr/
OASP...sien

Masculin
Type automobile: 944 S

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 06:38 (2018)    Sujet du message: Sortie plages du débarquement 2018. Répondre en citant

salut Vladimir
on est désolé mais j ai du boulot à la maison en maçonnerie
et ça prend beaucoup de temps donc pas de sorties avant d avoir fini
vladimir
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 10:28 (2018)    Sujet du message: Sortie plages du débarquement 2018. Répondre en citant

Je vous ai proposé cette sortie avec la date du 13 mai le 2 février. Je suis un peu déçu du fait qu'à ce jour le nombre de participants soit réduit à Alain si sa santé le permets et à nous même. Si la date ne convenait pas , il aurait suffit de m'en alerter. Je peux parfaitement comprendre les obligations des uns et des autres! Pour moi rien n'est figé. Je veux bien reporter la sortie, mais il faudrait savoir quand et le nombre de participants sur lesquels je puisse compter ne serait ce que pour la réservation du resto? Florence et moi nous sommes donner du mal pour reconnaitre le parcours. Il est vrai que rouler pour moi est un plaisir, et ça fait une sortie surtout lorsque l'on fait un excellent déjeuner. N'hésitez pas à me proposer une autre date qui puisse convenir au plus grand nombre. Bises à tous! Okay
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:28 (2018)    Sujet du message: Sortie plages du débarquement 2018. Répondre en citant

Bon. Je vous propose de reporter cette sortie le 9 septembre! En plus c'est la Saint Alain.
Qu'en pensez vous?
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:18 (2018)    Sujet du message: Sortie plages du débarquement 2018. Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir répondu plus vite, je n'ai pas d'excuse pour ma part............. si ce n'est que la famille a pris plus d'importance ces derniers temps....
vladimir
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:29 (2018)    Sujet du message: Sortie plages du débarquement 2018. Répondre en citant

phil35 a écrit:

Désolé de ne pas avoir répondu plus vite, je n'ai pas d'excuse pour ma part............. si ce n'est que la famille a pris plus d'importance ces derniers temps....
La famille est plus importante que les autos. Sinon, je te note pour le 9/09? Wink

phil35 a écrit:

Membre du bureau

Masculin
Type automobile: Alpine Renault Sport

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 00:47 (2018)    Sujet du message: Sortie plages du débarquement 2018. Répondre en citant

Pas possible pour moi le 9 septembre  Rolling Eyes
vladimir
OASP...sien

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 08:25 (2018)    Sujet du message: Sortie plages du débarquement 2018. Répondre en citant

sebgt16 a écrit:
Pas possible pour moi le 9 septembre  Rolling Eyes
Ce sera pour une autre fois. Merci pour m'avoir répondu! Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Sortie plages du débarquement 2018.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest Auto Sport Passion Index du Forum -> Les sorties -> Celles du Club OASP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation