Ouest Auto Sport Passion Forum Index

Ouest Auto Sport Passion
Le site des passionnés de voitures sportives, exclusives, prestigieuses, de Basse-Normandie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sortie Club le 12 Septembre 2010
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Ouest Auto Sport Passion Forum Index -> Les sorties -> Celles du Club OASP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
phil35
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

PostPosted: Sun 5 Sep - 09:00 (2010)    Post subject: Sortie Club le 12 Septembre 2010 Reply with quote

Après analyse d'un calendrier relativement chargé, il s'avère qu'une sortie est envisageable le dimanche 12 septembre.

Aussi, et afin d'être sûr d'avoir du monde (...), celles et ceux intéressé(e)s par le projet peuvent se manifester dès maintenant.

Descriptif de la ballade possible :

- barrage de la Dathée (près de VIRE)
- déjeuner le midi sur Villedieu-les-Poëles
- expo "Michel POLNAREFF" à Tessy-sur-Vire

+ 2 ou 3 détails à régler et l'affaire est bouclée.

C'est le WE prochain (hé oui.... Rolling Eyes ) et le WE suivant est consacré aux "rencontres mécaniques" de Louvigné du désert.

Merci de vous inscrire au plus vite.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Sep - 09:00 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
carrera 50
OASP...sien

Masculin
Type automobile: 911 3.2l 1984

PostPosted: Sun 5 Sep - 09:05 (2010)    Post subject: Sortie Club le 12 Septembre 2010 Reply with quote

ok pour nous   2 personnes

porsche 911 carrera 3.2l de 1984 - 2 cv 6 de 1983 -mazda mx5 de 1999 - porsche 996 c2 de 1999 - mazda cx3 de 2018 - yamaha 125 dtr de 2000
Back to top
phil35
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 5 Sep - 11:17 (2010)    Post subject: Sortie Club le 12 Septembre 2010 Reply with quote

Okay
Back to top
neuf44
OASP...sien

Masculin
Type automobile: 944 S

PostPosted: Sun 5 Sep - 11:54 (2010)    Post subject: Sortie Club le 12 Septembre 2010 Reply with quote

salut je serais avec vous le 12
2personnes
Back to top
phil35
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 5 Sep - 11:55 (2010)    Post subject: Sortie Club le 12 Septembre 2010 Reply with quote

Bon sang............l'ADSL fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
atalante
Membre du bureau

Masculin
Type automobile: Porsche 928 S

PostPosted: Mon 6 Sep - 03:15 (2010)    Post subject: Sortie Club le 12 Septembre 2010 Reply with quote

bonjour 2 pour moi si titine est repare
Membre du bureau

Masculin
Type automobile: Porsche 928 S

PostPosted: Mon 6 Sep - 19:20 (2010)    Post subject: Sortie Club le 12 Septembre 2010 Reply with quote

DESOLE une personne
Membre du bureau

Masculin
Type automobile: Alpine Renault Sport

PostPosted: Tue 7 Sep - 14:29 (2010)    Post subject: Sortie Club le 12 Septembre 2010 Reply with quote

une personne pour moi aussi.
phil35
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 7 Sep - 17:16 (2010)    Post subject: Sortie Club le 12 Septembre 2010 Reply with quote

Bon hé bien cela prend forme gentiment............normal après les vacances !!!!!

Pour le moment :

- CARRERA50 : 2 personnes
- NEUF44 : 2 personnes
- ATALANTE : 1 personne
- SEBGT16 : 1 personne
- PHIL35 : 2 personnes
- 1 Boxster : 2 personnes
- 1 996 C2 : 2 personnes

et peut-être d'autres...

Le lieu du repas a changé : Restaurant le Chapeau Rouge à Guilbertville...........pour commodité de liaison ( Rolling Eyes ).

Il manque encore un peu de remplissage niveau programme mais cela ne saurait tarder.

Programme complet très prochainement ici même.
Back to top
sebgt16
Membre du bureau

Masculin

PostPosted: Fri 10 Sep - 19:20 (2010)    Post subject: Sortie Club le 12 Septembre 2010 Reply with quote

ou est le point de rendez vous et a quelle heure ?

HS:(la peche a ete bonne phil  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
phil35
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 11 Sep - 07:14 (2010)    Post subject: Sortie Club le 12 Septembre 2010 Reply with quote

Le point de rendez-vous :

BAR DU BOCAGE à Saint-Sever entre 9h45 et 10h00....................il est ouvert dimanche matin (j'ai appelé).

Il se situe sur la place du village.

....

... la pêche a été très bonne... Rolling Eyes
Back to top
phil35
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 12 Sep - 21:21 (2010)    Post subject: Sortie Club le 12 Septembre 2010 Reply with quote

[Info perso : pour le moment l'état de la malade n'a pas empiré..........à suivre.]

2 nouvelles voitures et 3 personnes au final ont intégré "activement" le groupe à l'occasion de cette sortie,
et qui souhaitons le, auront également apprécié notre compagnie !!!!

Bienvenue dans l'équipe Okay .

Les chignoles respectives..................de la même couleur !!!!   Rolling Eyes

La bande au complet :

Le barrage de la Dathée :

Puis parcours sympa avec un passage chez un vendeur d'autos qui ne nous a pas fait grande impression,
on s'en fiche on a ce qui faut....  Mr. Green

J'ai pas de tof du resto mais d'autres ont ça...

Reprise des volants avec un moment de "chaleur"........... j'ai pas l'odeur sur l'image mais c'est bien à ce moment là :

Passage à Tessy sur Vire pour visiter la "petite" expo pourtant si prometteuse sur la vedette tant idolâtrée :

.......et finalement se sera l'occasion de découvrir d'étranges créatures :

......une Renault.........si si !!!!!!!!!!!!!!................mais c'est de l'art !!!! :

...........et troublés par tant de créativité, certains de la bande tomberont même en extase devant ce qu'il faut bien appeler :
un extincteur !!!!!!!!!!!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Un face à face artistique..

Puis nous rejoignons Condé sur Vire où nous attendent de nouvelles montures :

Les moments critiques........pour certaine !!!!.......à un endroit chargé de souvenir............pour d'autre.....

Le changement de pilotes pour le retour...

Forcément on peut alors se reposer...........enfin pas tous..........certains avaient la charge du Président.... Rolling Eyes

Et les derniers sont :

Voilà, n'hésitez pas à poster d'autres photos, elles contribueront peut-être (sans doute... Rolling Eyes )  à faire venir d'autres membres
aux prochaines sorties !!!!!

Et merci à tous pour cette journée passée dans une super ambiance.............comme toujours !!!

Okay

Last edited by phil35 on Mon 13 Sep - 20:37 (2010); edited 1 time in total
Back to top
sebgt16
Membre du bureau

Masculin

PostPosted: Sun 12 Sep - 22:36 (2010)    Post subject: Sortie Club le 12 Septembre 2010 Reply with quote

encore une très bonne sortie toujours dans une super ambiance très bien résumée par notre reporter phil

je mets la seul photo je j'ai pu prendre, c est ça quand on ne recharge pas les piles Neutral

phil35
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 13 Sep - 17:46 (2010)    Post subject: Sortie Club le 12 Septembre 2010 Reply with quote

Visiblement même celle-là a été prise sans pile..............on voit rien ???!!!!!!!

Rolling Eyes
Back to top
sebgt16
Membre du bureau

Masculin

PostPosted: Mon 13 Sep - 20:14 (2010)    Post subject: Sortie Club le 12 Septembre 2010 Reply with quote

j'ai des petits problèmes pour mettre mes photo en ligne Evil or Very Mad

c'est mieux comme ça Shocked

Je viens d avoir des nouvelles de notre petit nouveau en clio willians et il ne regrette pas d être vu, il trouve le club très sympa, qu'il y a une bonne ambiance et qu'il est pressé d être à la prochaine sortie.

Pour les personnes qui ne sont pas encore venues à une sortie faites comme lui venez vous ne le regretterez pas . 
Post new topic   Reply to topic    Ouest Auto Sport Passion Forum Index -> Les sorties -> Celles du Club OASP All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation