Ouest Auto Sport Passion Forum Index

Ouest Auto Sport Passion
Le site des passionnés de voitures sportives, exclusives, prestigieuses, de Basse-Normandie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

lotus 111R en Haute Normandie
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Ouest Auto Sport Passion Forum Index -> Ouest Auto Sport Passion -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sebgt16
Membre du bureau

Masculin
Type automobile: Alpine Renault Sport

PostPosted: Sun 22 Jan - 00:17 (2012)    Post subject: lotus 111R en Haute Normandie Reply with quote

bienvenue a toi MR

MR76 wrote:

le plus gros quatre cylindres au monde !!!( quand il est sortie ....enfin il me semble ) Trés bonne voiture et trés fiable en plus ....bon choix  Okay

fiable c est vite dit Laughing  ,c est pour sa qu il a achete en plus une bonne veille francaise bien plus fiable, la preuve depuis il
ne vient plus me voir avec la 44  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est pour pas la salir.......traitre !!!!  Mr. Green
Publicité

PostPosted: Sun 22 Jan - 00:17 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
phil35
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

PostPosted: Sun 22 Jan - 08:51 (2012)    Post subject: lotus 111R en Haute Normandie Reply with quote

exact.....  Okay
Back to top
fred5067
Guest

PostPosted: Sun 22 Jan - 18:20 (2012)    Post subject: lotus 111R en Haute Normandie Reply with quote

phil35 wrote:
MR76 wrote:
le plus gros quatre cylindres au monde !!!( quand il est sorti ....enfin il me semble ) Trés bonne voiture et trés fiable en plus ....bon choix  Okay

Et va falloir être nombreux pour ramener les caisses en panne....

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

La mienne fait juste 211 cv......c'est la S2 de 3 litres....

Mais tu es trop jeune pour conduire ça...

Mr. Green Mr. Green

Il n'y a pas d'age pour ses choses là !!!!
Seb (MR76), t'es qu'un faillot Laughing  et un traitre en plus, ça sera repeté Mr. Green
Back to top
xave
Guest

PostPosted: Sun 22 Jan - 21:24 (2012)    Post subject: lotus 111R en Haute Normandie Reply with quote

Ne t'inquiete pas Fred, c'est normal voyons , il roule avec un Toy au cul. Et pour les porsches c'est normal qu'ils nous attendent puisque des qu'ils accélèrent ils nous tapissent les pare brise d'huile. Mais bon on verra qui attendras qui lors de la sortie du mois de mars. Allez bisous le frangin.
Back to top
fred5067
Guest

PostPosted: Sun 22 Jan - 22:34 (2012)    Post subject: lotus 111R en Haute Normandie Reply with quote

Vous commenciez tous à me fair peur, obligez d'appeler le frangin pour me defendre Mr. Green
Back to top
MR76
Guest

PostPosted: Mon 23 Jan - 05:20 (2012)    Post subject: lotus 111R en Haute Normandie Reply with quote

Je suis pas un traitre, j aime bien aussi "certaines" porsche  Wink
Et de toutes facon rover ou porsche c est pareil pour moi ...je vous vois que dans mon retro Laughing
Back to top
phil35
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jan - 07:35 (2012)    Post subject: lotus 111R en Haute Normandie Reply with quote

MR76 wrote:

Je suis pas un traitre, j aime bien aussi "certaines" porsche  Wink
Et de toutes facon rover ou porsche c est pareil pour moi ...je vous vois que dans mon retro Laughing

Ah bon ?????????..............fais gaffe quand même en roulant en marche arrière....

Mr. Green Mr. Green
Back to top
phil35
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jan - 07:37 (2012)    Post subject: lotus 111R en Haute Normandie Reply with quote

xave wrote:

Ne t'inquiete pas Fred, c'est normal voyons , il roule avec un Toy au cul. Et pour les porsches c'est normal qu'ils nous attendent puisque des qu'ils accélèrent ils nous tapissent les pare brise d'huile. Mais bon on verra qui attendras qui lors de la sortie du mois de mars. Allez bisous le frangin.
En Angleterre, lorsqu'il est question de Lotus dans une conversation, il y a une réflexion qui revient systématiquement :

....."si tu ne vois pas d'huile sous le moteur.......c'est qu'il n'y en a plus dedans...."..........

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ouest Auto Sport Passion Forum Index -> Ouest Auto Sport Passion -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation