Ouest Auto Sport Passion Forum Index

Ouest Auto Sport Passion
Le site des passionnés de voitures sportives, exclusives, prestigieuses, de Basse-Normandie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Préparation sortie septembre 2009

Post new topic   Reply to topic    Ouest Auto Sport Passion Forum Index -> Les sorties -> Celles du Club OASP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
phil35
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

PostPosted: Fri 21 Aug - 09:51 (2009)    Post subject: Préparation sortie septembre 2009 Reply with quote

Je prends les devants au sujet de la sortie "envisagée" vers le nord du département, et plus exactement aux alentours des plages du débarquement.

Il serait souhaitable que la semaine prochaine ou tout début de la suivante on sache relativement précisément ce qui va se passer (déroulement, lieux, horaires, tarifs, etc.....).

Je mets à jours et j'informe d'autres forums ou sites sur cette sortie.

Aussi je tiens à pouvoir les informer assez vite, pour que les participants éventuels puissent prendre leurs dispositions.

Plus vite on a les infos, plus vite on répercute et on a de monde....

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Okay

Last edited by phil35 on Sat 29 Aug - 16:54 (2009); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Aug - 09:51 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
atalante
Membre du bureau

Masculin
Type automobile: Porsche 928 S

PostPosted: Fri 21 Aug - 15:44 (2009)    Post subject: Préparation sortie septembre 2009 Reply with quote

bonjour je n est toujour pas de nouvelles, serge doit etre tres occupe pendant l ete  et apparament il na pas contacte tibam bonne soiree Razz
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

PostPosted: Sat 29 Aug - 12:36 (2009)    Post subject: Préparation sortie septembre 2009 Reply with quote

Attention les gars, la date approche et toujours rien.....

Embarassed
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ouest Auto Sport Passion Forum Index -> Les sorties -> Celles du Club OASP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation