Ouest Auto Sport Passion Forum Index

Ouest Auto Sport Passion
Le site des passionnés de voitures sportives, exclusives, prestigieuses, de Basse-Normandie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Néophyte et acquéreur d'un spider Toyota MR

Post new topic   Reply to topic    Ouest Auto Sport Passion Forum Index -> Ouest Auto Sport Passion -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Murcutt
Guest

PostPosted: Sat 2 May - 13:14 (2015)    Post subject: Néophyte et acquéreur d'un spider Toyota MR Reply with quote

Bonjour à Tous,

Je viens d'acheter une voiture "plaisir-loisir" et viens de m'inscrire à l'association OASP,
j'ai beaucoup à apprendre mais aussi à faire partager à travers des ballades sur sites.

Je tiens à remercier deux personnes dont particulièrement un ami d'enfance dit "le Loup" qui m'a aidé 
dans mes recherches sur le choix d'un petit joujou et également Phil pour le premier contact lors de ma démarche d'inscription.

Je pense vous rencontrer dans un avenir proche,
à tous je vous souhaite de bons weeks-ends en mai. 

Murcutt

post-scriptum: je n'ai pas de photo de présentation actuellement (véhicule en préparation).
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 May - 13:14 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
le loup
Guest

PostPosted: Sat 2 May - 13:21 (2015)    Post subject: Néophyte et acquéreur d'un spider Toyota MR Reply with quote

Ben , je suis bien content de te voir ici , bienvenue à toi et ta jolie voiture 
Back to top
atalante
Membre du bureau

Masculin
Type automobile: Porsche 928 S

PostPosted: Sat 2 May - 17:17 (2015)    Post subject: Néophyte et acquéreur d'un spider Toyota MR Reply with quote

bienvenu a toi au plaisir de se voir
Guest

PostPosted: Sat 2 May - 17:47 (2015)    Post subject: Néophyte et acquéreur d'un spider Toyota MR Reply with quote

Bienvenue à toi "Murcutt" et ta japonaise.

Le Loup m'a dit que tu penses t'appuyer sur ses connaissances , ben ...... eu.....eu....... ouais .

Remarque tu auras le temps de voir le paysage ...............non pas que son pilote est mauvais ......mais Le Loup a ....... disons .......des difficultés digestives.......

Dommage que tu n'ais pas pu profiter du dimanche de prise de contact avec le carto.

A bientôt
Back to top
le loup
Guest

PostPosted: Sat 2 May - 20:59 (2015)    Post subject: Néophyte et acquéreur d'un spider Toyota MR Reply with quote

Il est jaloux , le rallye , il peut pas le faire , il l'organise ! 
Back to top
phil35
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

PostPosted: Sun 3 May - 16:29 (2015)    Post subject: Néophyte et acquéreur d'un spider Toyota MR Reply with quote

Bienvenue sur le forum et à bientôt...... Au moins pour les photos de la miss..........la bagnole !!!!!!!......pas la miss.........enfin j'me comprends

Mr. Green Mr. Green Neutral
Back to top
le loup
Guest

PostPosted: Sun 3 May - 18:12 (2015)    Post subject: Néophyte et acquéreur d'un spider Toyota MR Reply with quote

Beuh  .... T'es certain , la bagnole ? 
Back to top
phil35
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

PostPosted: Sun 3 May - 22:09 (2015)    Post subject: Néophyte et acquéreur d'un spider Toyota MR Reply with quote

Pour commencer...

Mr. Green Mr. Green
Back to top
le loup
Guest

PostPosted: Wed 6 May - 15:56 (2015)    Post subject: Néophyte et acquéreur d'un spider Toyota MR Reply with quote

Me disais aussi ?  Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ouest Auto Sport Passion Forum Index -> Ouest Auto Sport Passion -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation