Ouest Auto Sport Passion Forum Index

Ouest Auto Sport Passion
Le site des passionnés de voitures sportives, exclusives, prestigieuses, de Basse-Normandie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Préparation du second we d'avril
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Ouest Auto Sport Passion Forum Index -> Les sorties -> Celles du Club OASP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vladimir
OASP...sien

Masculin
Type automobile: Mercedes 1,8L Kompre

PostPosted: Fri 25 Mar - 08:48 (2016)    Post subject: Préparation du second we d'avril Reply with quote

Donc nous venons. Florence et moi ainsi qu'un petit Jack Russel qui j'espère sera accepté au resto? Belle ballade en perspective!!!! Okay

PostPosted: Fri 25 Mar - 08:48 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sebgt16
Membre du bureau

Masculin
Type automobile: Alpine Renault Sport

PostPosted: Fri 25 Mar - 21:05 (2016)    Post subject: Préparation du second we d'avril Reply with quote

1 personne pour moi
William
OASP...sien

Masculin
Type automobile: porsche 911 SC targa

PostPosted: Sat 26 Mar - 22:26 (2016)    Post subject: Préparation du second we d'avril Reply with quote

Bonsoir, 

On sera une bonne quinzaine  Okay  , la semaine qui précède je suis en vacances , ça me laissera du temps pour peaufiner la sortie .
Le resto , ce sera au bord de l'Orne , ouverture début Avril .
Si l'été est précoce , pourquoi pas un pique nique  Question
Le parcours du matin est prêt , l'après midi , c'est le Loup .
Le rendez vous , 10h00 à Condé / noireau , un café et go .

Plus de détails prochainement .
William et Nicole
Back to top
vladimir
OASP...sien

Masculin

PostPosted: Sun 27 Mar - 08:17 (2016)    Post subject: Préparation du second we d'avril Reply with quote

Oui. Pourquoi pas un pique nique? Sinon j'aimerais avoir si le resto prévu accepte les chiens? A+ Okay
Guest

PostPosted: Sun 27 Mar - 09:16 (2016)    Post subject: Préparation du second we d'avril Reply with quote

Coucou les amis , Mady et moi allons finir taleur le parcours pour l'après midi . Je vois que Nicole et William sont prêt , ça devrait , j'espère , être une belle balade . De notre côté nous pensons Mady et moi qu'avril même s'il fait beau c'est peut être un peu tôt pour un pic nique ( risque d'humidité et pas forcément très chaud ) 
Bon we de Pâques 
À plus pour les détails de l'après midi ! 

Back to top
vladimir
OASP...sien

Masculin

PostPosted: Sun 27 Mar - 09:29 (2016)    Post subject: Préparation du second we d'avril Reply with quote

On viendra peut être vous faire un petit coucou si il ne neige pas? Mort de Rire
Guest

PostPosted: Sun 27 Mar - 18:22 (2016)    Post subject: Préparation du second we d'avril Reply with quote

Bon ben voilà ... De retour de reco à l'instant , j'ai donc l'aprem ...  Vous aimez roulez ? Alors j'ai 100 bornes , au début je m'étais basé sur 70 et pis j'ai pas arrêté de faire des découvertes sublimes dans ce beau secteur qu'est La Suisse Normande , des virages à n'en plus finir , des cols , des ruines mais aussi des beaux châteaux , des sites sublimes enfin , vous verrez , seul les absents auront tord d'autant que je sais que William a aussi de très beaux paysages et des kilomètres de plaisir pour le matin . Donc tout ça pour dire que Nicole , William , Mady et moi espérons revoir le plus possible des membres OASP pour vous faire profiter de tout cela , Ya même un bout de " route 911 " 
Un grand merci à Florence et Vladimir qui ont eu la gentillesse de venir nous retrouver à Pont D'ouilly , c'était pour nous une première rencontre et nous en gardons un super souvenir .
Back to top
vladimir
OASP...sien

Masculin

PostPosted: Sun 27 Mar - 19:16 (2016)    Post subject: Préparation du second we d'avril Reply with quote

Nous aussi le Loup! Nous avons eu grand plaisir à faire votre connaissance à tous deux! Okay
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

PostPosted: Tue 29 Mar - 17:30 (2016)    Post subject: Préparation du second we d'avril Reply with quote

Attention aux kilomètres à rallonge.......si il y a des visites en plus......
Back to top
JPM50
OASP...sien

Masculin
Type automobile: ALFA ROMEO GTV 916 3

PostPosted: Tue 29 Mar - 21:37 (2016)    Post subject: Préparation du second we d'avril Reply with quote

+ 1
Back to top
William
OASP...sien

Masculin
Type automobile: porsche 911 SC targa

PostPosted: Tue 29 Mar - 22:18 (2016)    Post subject: Préparation du second we d'avril Reply with quote

Le matin , le parcours fait une cinquantaine de kms  Okay
Back to top
vladimir
OASP...sien

Masculin

PostPosted: Wed 30 Mar - 17:37 (2016)    Post subject: Préparation du second we d'avril Reply with quote

50 km le matin, et pour l'APM? Okay
Guest

PostPosted: Thu 31 Mar - 17:03 (2016)    Post subject: Préparation du second we d'avril Reply with quote

phil35 wrote:
Attention aux kilomètres à rallonge.......si il y a des visites en plus......

Les visites vous les ferez au long des kilomètres , des routes et des paysages comme ceux que L'orne offre , Ya pas trop besoin de chercher autre chose , enfin nous en préparant cette balade c'est comme ça qu'on l'a ressenti ... D'où ce que tu appels Phil kilomètres à rallonge .... Ben oui , difficile d'en laisser mais bon , facile aussi d'arrêter plus vite , encore que ... au mois d'Avril si le temps est beau rentrer à 16h à la maison , c'est pas trop mon truc , mais bon je m'adapterai , je ne suis pas habitué . Quand je pense que pour le SRX team il me manque encore au moins 80 bornes ... 
Back to top
le loup
Guest

PostPosted: Thu 31 Mar - 17:08 (2016)    Post subject: Préparation du second we d'avril Reply with quote

vladimir wrote:
50 km le matin, et pour l'APM? 

J'ai " reconnu " 100 bornes , rien ne nous oblige à les faire , malgré tout cette reco nous ramène à Conde sur Noireau , si on arrête avant mais que tout le monde fait seul 20 bornes pour se remettre sur la route du retour , c'est peut être plus simple de rouler ensemble . Mais on fera comme vous voudrez , on peut aussi jouer aux cartes au bar de L'Ile à pont d'ouilly  Laughing
Back to top
vladimir
OASP...sien

Masculin

PostPosted: Thu 31 Mar - 20:54 (2016)    Post subject: Préparation du second we d'avril Reply with quote

50 bornes le matin, plus 100 bornes l'APM, je trouve que cela fait beaucoup pour une ballade! Je ne souhaite pas rouler trop vite et n'oubliez pas mon grand âge qui me ferait presque rouler à une allure de sénateur ventripotant (sans la cocarde)! Mr. Green Il faut prendre le temps de voir aussi le paysage , de manger, de boire un coup , de faire pisser le chien, etc. Enfin toutes les mauvaises excuses possibles! Mort de Rire
Post new topic   Reply to topic    Ouest Auto Sport Passion Forum Index -> Les sorties -> Celles du Club OASP All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 of 7

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation