Ouest Auto Sport Passion Forum Index

Ouest Auto Sport Passion
Le site des passionnés de voitures sportives, exclusives, prestigieuses, de Basse-Normandie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A la rencontre du Tour de Bretagne Auto
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Ouest Auto Sport Passion Forum Index -> Les sorties -> Celles du Club OASP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
310 gt
OASP...sien

Masculin
Type automobile: Clio V6 - Simca 1000

PostPosted: Fri 1 Apr - 19:19 (2016)    Post subject: A la rencontre du Tour de Bretagne Auto Reply with quote

Désole impossible pour moi.  

PostPosted: Fri 1 Apr - 19:19 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PUNISHER
Modérateur

Masculin
Type automobile: Porsche 911 3,2 1987

PostPosted: Mon 11 Apr - 11:04 (2016)    Post subject: A la rencontre du Tour de Bretagne Auto Reply with quote

Bonjour le monde,

dans un soucis de gestion et de facilité, à ce jour, je bloque la liste de personnes à venir, nous sommes donc 10 membres (et mes 2 filles).

j'ai réactualisé la liste des intervenants de ce week-end à venir, tous les présents seront logés aux gîtes,
bien plus sympathique d'être tous au même endroit.

J'en suis à définir des lieux de sorties agréable, pas simple sur un trip aussi court, surtout sans être sur place.

J'ai retenue pour l'instant une sortie par la côte, de Fouesnant jusqu'à Concarneau avec visite de la ville close,

puis direction la pointe de Trévignon avec la maison du littoral (musée),

pour continuer vers Kerascoët et le village des chaumières,

avec une halte à l'anse de Rospico pour finir si possible dans un parc botanique à proximité.

Je vois plus cette sortie sur la journée du Dimanche.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas   Idea

Tchouss,
Harold.
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

PostPosted: Mon 11 Apr - 11:56 (2016)    Post subject: A la rencontre du Tour de Bretagne Auto Reply with quote

C'est plutôt pas mal............pour le monent !!!

Okay
Back to top
atalante
Membre du bureau

Masculin
Type automobile: Porsche 928 S

PostPosted: Sun 8 May - 10:51 (2016)    Post subject: A la rencontre du Tour de Bretagne Auto Reply with quote

bonjour comment on s organise pour se regrouper sud et centre manche le lieu et l heure ?????
OASP...sien

Masculin
Type automobile: ALFA ROMEO GTV 916 3

PostPosted: Mon 9 May - 17:13 (2016)    Post subject: A la rencontre du Tour de Bretagne Auto Reply with quote

Nous serons sur Ducey le vendredi soir.
Vu la destination Bretagne, je pense qu'un regroupement samedi matin au sud-Manche serait judicieux, lieu et heure à déterminer.

Et puis que fait-on pour la bouffe du WE, je suppose que chacun apporte des victuailles et boissons à partager ?

Au plaisir....
Back to top
phil35
Administrateur

Masculin
Type automobile: Porsche 944 S2

PostPosted: Mon 9 May - 17:22 (2016)    Post subject: A la rencontre du Tour de Bretagne Auto Reply with quote

Je pense aussi que quelques victuailles à partager pourraient convenir.
Cela dit, des pizzas ou autres pourront se trouver sur place pour une soirée....
Back to top
atalante
Membre du bureau

Masculin

PostPosted: Mon 9 May - 19:16 (2016)    Post subject: A la rencontre du Tour de Bretagne Auto Reply with quote

je vous propose de se retrouver a pontaubault a 10h face a l eglise
OASP...sien

Masculin

PostPosted: Mon 9 May - 19:38 (2016)    Post subject: A la rencontre du Tour de Bretagne Auto Reply with quote

OK pour nous.
Back to top
PUNISHER
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 9 May - 21:07 (2016)    Post subject: A la rencontre du Tour de Bretagne Auto Reply with quote

Bonsoir le monde,

je vous ferais un point global demain,
pour ce qui est du point de ralliement, j'avais pensé à l'air de repos du mont-saint Michel sur l'A84, mais Pontaubault marche aussi.
Par contre, pour l'heure des retrouvailles, j'opterais plus pour 9H00 voir 9H30 au plus tard,
il nous faudra enquiller un bon 2H45 voir 3H00 de route pour aller jusqu'à Fouesnant (travaux/radars et pause pipi).

L'apéro sera fournie pour tout le week-end......
on sera à 100 mètres d'une supérette....
pensez au maillot de bain pour la piscine....

A demain pour faire le point.....

Tchouss,
Harold.
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 10 May - 19:11 (2016)    Post subject: A la rencontre du Tour de Bretagne Auto Reply with quote

Bonsoir le monde,

pour reprendre mes quelques mots d'hier (en copier/coller..........feignant  Confused  )

pour ce qui est du point de ralliement, j'avais pensé à l'air de repos du mont-saint Michel sur l'A84, mais Pontaubault marche aussi.
Par contre, pour l'heure des retrouvailles, j'opterais plus pour 9H00 voir 9H30 au plus tard,
il nous faudra enquiller un bon 2H45 voir 3H00 de route pour aller jusqu'à Fouesnant (travaux/radars et pause pipi),
et,
à l'arrivée, nous prendrons possession des gîtes pour se mettre à table avec ce que nous aurons pris soin de préparer avant....
en somme:
Samedi midi: chacun sa gamelle                          Samedi soir: créperie/pizza ou barbecuite
Dimanche midi: pique-nique                                Dimanche soir: barbecuite ou créperie/pizza
Lundi midi: on finit les restes ou autre

Il sera fournie en lieu et place par ma couillette de frère:
-Ricard
-Whisky
-Rosé pamplemousse (cubi)
-Vin rouge (cubi)
-Pack de bières
-Pack d'eau
-Pack de Breizh Cola
(L'abus d'alcool est dangereux pour la santé)
Si il vous manque des choses précisé le...........

Pour le samedi après-midi, on fera des sauts de puces sur la côte:
-Cap-Coz
-Beg-Meil
-Mousterlin
-Clohars-Fouesnant
-Gouesnarc'h
                    - avec un passage à Pors-Milliou
                    - et une visite d'un jardin botanique "Boutiguery" (6 euros)
Pour finir avec un retour sur Fouesnant et la visite des parcs auto du tour de Bretagne.

Je reviens plus tard   Arrow

Last edited by PUNISHER on Wed 11 May - 14:18 (2016); edited 1 time in total
Back to top
PUNISHER
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 11 May - 14:08 (2016)    Post subject: A la rencontre du Tour de Bretagne Auto Reply with quote

Bonjour les p'tits loups,

pour nous les Nordistes, il sera plus simple de retrouver les Sudistes sur l'air de repos du Mont Saint-Michel,
on aura déjà une bonne heure de route dans les pattes, l'heure idéale de ralliement : 9H00 voir 9H15.

Pour revenir sur le message précèdent concernant la nourriture :

Samedi midi: chacun sa gamelle                          Samedi soir: crêperie/pizza ou barbecuite
Dimanche midi: pique-nique                                Dimanche soir: barbecuite ou crêperie/pizza
Lundi midi: on finit les restes ou autre

Je ramène une douzaine de saucisses à l'oignon en prévision du barbecuite.
D'ailleurs, il serait judicieux de se mettre d'accord maintenant pour quel soir vous seriez intéressé par une crêpe ou pizza,
perso, on est plus crêpe, de faite, notre hébergeur, Thomas, est tenancier d'une crêperie à Saint-Evarzec, 
et, devant l'affluence attendue sur ce week-end de Pentecôte, il serait bon de réserver à l'avance,
merci de me confirmer le plus tôt possible votre choix en terme de jour et d'envie.

Pour ce qui est de l'hébergement, il était précisé sur la page précédente :
"Linge de maison fournie" , --------------- il vous faudra quand même emmener vos serviettes et gants de toilettes,
et, par la même occasion, pensez à vos draps de bain et votre maillot (pour les plus pudiques), la piscine n'attend que vous.
Je vais m'organiser avec Joëlle (Mme Jean-Marie), pour ce qui est de l'intendance: liquide vaisselle, P.Q, eau de javel, lingettes, couches, etc...
tout en sachant qu'une supérette est à moins de 100 mètres des gîtes, donc, no soucis.....
Je vous envoie, à chacun, un M.P pour quelques modalités.

Pour ce qui est du dernier parcours, le lundi matin, j'envisage plus un "quartier libre" pour les plus hardis,
ou/et, une étude de parcours entre nous dans l'attente de vos envies.

Je vous fais un récapitulatif le plus tôt possible de ces 3 jours.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Tchouss,
Harold.
Membre du bureau

Masculin

PostPosted: Wed 11 May - 16:23 (2016)    Post subject: A la rencontre du Tour de Bretagne Auto Reply with quote

pour nous crepe je vais prendre quelle saucisse sans oignons a cause mes intestins
OASP...sien

Masculin

PostPosted: Wed 11 May - 18:35 (2016)    Post subject: A la rencontre du Tour de Bretagne Auto Reply with quote

OK pour les crêpes 
Back to top
PUNISHER
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 11 May - 19:07 (2016)    Post subject: A la rencontre du Tour de Bretagne Auto Reply with quote

atalante wrote:
pour nous crepe je vais prendre quelle saucisse sans oignons a cause mes intestins

OK Alain, va pour les crêpes....

Libre à vous d'amener de quoi griller ou de le trouver sur place à votre convenance.
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 11 May - 19:09 (2016)    Post subject: A la rencontre du Tour de Bretagne Auto Reply with quote

JPM50 wrote:
OK pour les crêpes 

Va pour les crêpes aussi   Okay
Post new topic   Reply to topic    Ouest Auto Sport Passion Forum Index -> Les sorties -> Celles du Club OASP All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation